Améliorations possibles.

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Salut!

Si vous le voulez bien, on pourrait proposer des améliorations possible pour les blogs.



Moi je trouve le menu de gauche beaucoup trop large, et puis sur certains blogs, le clic droit est "interdit", ce qui est vraiment inutile, la "sécurité" n'est pas améliorée avec ce systeme, et puis sa fait un peu... coincé je trouve, moins cool quoi.





A part sa c'est vraiment super, dés que je fait des tofs, je me fait un blog!

:wink:
Averell
Messages : 23
Inscription : 19 sept. 2007 10:31

Message par Averell »

Ben je trouve ca normal pour le clic droit...



Ca évite aux gens de copier les photos des autres et de se la ramener autre part :wink:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

salut



et si on pouvait repondre directement a ceux qui ajoutent des remarques sur nos articles?

a+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@Averell wrote:Ben je trouve ca normal pour le clic droit...



Ca évite aux gens de copier les photos des autres et de se la ramener autre part :wink:



Faux, je viens d'essayer, il m'a fallu moins de 3 minutes pour prendre une photo "protégée" par ce systeme sur un des blogs, c'est inutile, et sa rend le blog moins "cool".
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Si les modos pouvaient nous dire ce qu'ils en pensent... Moi je trouve le menu de gauche beaucoup trop large, les photos et les textes des blogs ne sont donc pas mis assez en valeur je trouve...

8)
Averell
Messages : 23
Inscription : 19 sept. 2007 10:31

Message par Averell »

@Ghost-killer wrote:@Averell wrote:Ben je trouve ca normal pour le clic droit...



Ca évite aux gens de copier les photos des autres et de se la ramener autre part :wink:



Faux, je viens d'essayer, il m'a fallu moins de 3 minutes pour prendre une photo "protégée" par ce systeme sur un des blogs, c'est inutile, et sa rend le blog moins "cool".



Et ca te sert a quoi? :roll:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

A pas grand chose, c'est bien pour sa que je trouve qu'interdire le clic droit ne sert a rien, et rend le blog moins cool.
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

bien si tu veux pas les prendre en quoi ca change que les photos soient protégées ou pas.... :roll: :wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Sa fait trois fois que je le dit: Je trouve que sa rend le blog moins cool, sa fait coincé quoi... Enfin, je voit sa comme sa moi...

Pas grave laissez tomber.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

attention les gars clint va vous sortir son 44 magnum! :D :wink: :wink:
Répondre