@patrice78 wrote:Nohop,
Désolé, je suis un peu lent pour le permis "de conduire".
Tu as acheté un carte et ce n'ai pas à l'endroit ou tu pensais. Ne peut on pas chasser sur ce territoire en attendent ?
Il est est vrai là ou tu chasses il y a un manque complet d'information.
Plop je vois qu il y a eux quelque reaction . en effet c'est le permis de conduire j ai le permis de chasse depuis 1996
Pour remettre les choses dans le contexte je suis partie en vacance 3 semaine dans le sud je suis revenue vendredi matin tot, je suis allé faire un tour dans mes terrain habituel avant de partir en vacance... tout etait encore balisé avec le bon panneau. et apres verification hier le nouveau balisage a due etre effectué genre 3 jours avant l ouverture au vue des ecorces des arbres encore vertes sur lesquel les panneaux ont ete mis
La carte que j avais l année derniere etait la bonne pour le secteur ou je chasse, mais plus cette année. Bref gros prob de communication je dirai plus qu autre choses.La ou j etais avant des que certain terrain bougés on etait avertie mais la non ....
Je pense que je pourrai y chasser sur le territoire mais je ne souhaite me mettre "hors la lois". et surtout par respect pour les gens qui ont cette fois apparement SUPEr bien balisé. et j ai vue quelque amenagement aussi.
Dans tout les cas probs reglé j ai contacte le president de l autre société et il m a invité a venir prendre ma carte. et je garde celle de l autre vue que les terrain son mitoyen comme ca pas de probs.
Desole si je me suis mal exprimé dans mon premier post. je pensais pourtant l avoir bien fait.
Cordialement Julien