les 2 coups partent en meme temps ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djama

Message par djama »

bonjour

hier quant j'ai tirer un lièvre que j'ai raté d'ailleurs ,les deux coups sont partis en même temps , se que ne ma permis de le doublé :oops:

alors ,je pense avec la précipitation j'ai du appuyer sur la 1ere et la 2me détente en même temps :oops: avez vous un astuce pour remédier a cela

au début j'ai cru que le problème viens de mon fusil mais quant je tire avec la 2me détente ,ça fonctionne normalement

merci pour votre aide
milo

Message par milo »

peut-être un problème au niveau des ressorts des percuteurs, ils peuvent être fatigués, le même problème m'était arrivé il y a 2 ans.
triple b25

Message par triple b25 »

la prochaine fois fais plus attention et normalement avec une double detente le tir est moins rapide si c'est pas le fusil c'est une question d'habitude et ca va le faire a+
colole

Message par colole »

Salut,

Comment t'as fait pour tirer les coups en même temps avec un seul doigt???
candide

Message par candide »

Oui, si les deux coups sont partis en même temps en n' appuyant que sur la première detente c'est un problème plutot mécanique qu'humain et l'arme doit être v"rifiée par un armurier.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Tu chasses pas avec un canardouze des fois?!! :shock: :D :D

@+
djama

Message par djama »

quant j'appuie sur le 1er les deux coups partent ,quant j'apuie sur le 2eme ,la c 'est bon que le 2me qui part , je me suis dit peut etre que c 'est moi qui appuie tros fort :?
mastoc

Message par mastoc »

cherche pas alors si la permière fait parir les deux...va voir l'armurier...

t'as pas une première detente double effet ???

une fois en étant mal sur mes appuies j'ai rippé et fait partir les deux coups...la chataigne que j'ai pris... :x
djama

Message par djama »

t'as pas une première detente double effet ???

pas a ma connaissance a l'époque de mon B25 je pense pas que ça existait
triple b25

Message par triple b25 »

il y a pas de detente double effet sur le b25 le mieux pour toi c'est d'avoir ton armurier il va te corriger ce petit defaut a+
Répondre