Ouverture à la 34g nickelée, je suis déçu...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

changes de modele de cartouche,

a+
triple b25

Message par triple b25 »

tu tire pas les mary panther en 7/5 Weimar_de_Luxe a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Tb25,

Pas encore essayé les Panther35 7 1/4.

Comme j'avais pris 2 boites de winch parcours je voulais les tester, elles ont l'air pas trop mal :wink:

Puis je tire surtout la puma, comme ca je vais vite me regler a cette cartouche :) et en 3eme coup la winch en general, sauf quand les vols ont tendance a passer a 30m directe la winch :!:

Demain j'y vais, on va bien voir ce que ça donne, je testerai les Panthers et je te dirai ça 8)

Tu tires les panthers toi :?: Tu en penses quoi :?: distances de tir :?:

Mais bon, je peux pas trop me fier a ton avis, car tu tires avec un canon 71 et plutot tres choké alors que moi en 66cm et demi :D :roll:

Ca en interessera d'autres quand meme :wink:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

salut Weimar_de_Luxe c'est même pas avec un canon de 71 mais avec mon b25 trap chokes 3/4 et full et canon de 76 .le probleme avec moi il est simple ou tu manque ou alors tu est dedans et la crois moi j'en perd pas beaucoup du gibier c'est l'avantage d'un fusil chokes mais attention je respecte ton choix .par contre l'armurier a trop tarder avec les mary panther et j'ai pris d'autre cartouches je peut pas te donner mon avis mais je crois fermement ce ma dit TINET que c'est des supers cartouches et vraiment je le crois car ont a souvent le même avis ,pour toi c'est dommage car avec un canon de 66 tu va pas trouver beaucoup de différence a+
Weimar_de_Luxe

re TB25,

La plupart des tirs que je fais se situent entre 10 et 25m, alors crois moi que le canon 66cm est excellent pour ma chasse :wink:

Il m'arrive quelques fois, d'abimer le gibier a 10-15m, alors avec un canon 76 et choké 3/4 si tu attrapes, tu fais du paté directe :? :P

Apres c'est une question d'habitude et de gout aussi, ca fait 10ans que j'ai le permis et que je chasse avec ce type de canon, donc autant dire que j'y suis habitué :D

Je crois que le principal est de se sentir a l'aise avec son arme et d'avoir une totale confiance en son arme, ses cartouches et surtout en le chasseur :D :lol: :lol: :lol:

Puis je ne vais jamais chercher un oiseau au dela de 30-35m, grand maximum :D

A+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

re tu as bien de la chance de pouvoir tirer près, ici si tu as pas un fusil chokes tu peut souvent rester a la maison. avant j'ai fais comme toi j'avais un canon court mais j'ai changer et je ne regrette pas mon choix la seule différence c'est qu'il faut plus centrer ton tir qui a la différence avec un canon court ou tu pose pas de question et tu envoie la "sauce"a+
Weimar_de_Luxe

re,

@triple b25 wrote:re tu as bien de la chance de pouvoir tirer près, ici si tu as pas un fusil chokes tu peut souvent rester a la maison. avant j'ai fais comme toi j'avais un canon court mais j'ai changer et je ne regrette pas mon choix la seule différence c'est qu'il faut plus centrer ton tir qui a la différence avec un canon court ou tu pose pas de question et tu envoie la "sauce"a+

Arrete tu vas me faire passer pour un viandar :evil: :P :P :P

C'est vrai qu'avec un canon 76 et choké, tu as pas le droit d'etre un poil a coté :wink: :D

A+
triple b25

Message par triple b25 »

c'est pas ce que j'ai voulu dire ,avec un canon court et pas beaucoup chokes tu ne vise jamais car tu sais dans ta tete même un peu à-côté ça tombe ;mais maintenant je prends mon plaisir a chercher mon gibier sur les canons et c'est bien sympa quand ça tombe tu te dit c'est un peu grâce a moi a+
Weimar_de_Luxe

Salut,

Ce matin du 100% avec les Mary puma et panther :wink: :D :D

Dont un sacré tir à environ 35m avec la panther 8) :lol: :lol:

Ca commence a sentir bon :roll: :D :x

A+

ps: certains ils leurs a fallut quand meme 2 cartouches :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

salut il te manque plus que le canon long a+
Répondre