comportement décevant..............

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

je le laisse faire apres tous il veut peu etre aller de l autre coté de mon territoire ( ma parcelle coupe le territoire en deux) je suis pas un chiant

Je ne doute pas de ta bonne foi ni de ta courtoisie dans de telles situations, xtrema, mais ce que tu dis là peut paraître équivoque :)
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

:?:

en quoi ca te parait équivoque géry?
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Si ta parcelle coupe un territoire en deux, tu dois manifestement faire ch... quelqu'un.

Le tout est qu'on puisse aboutir à des accords qui sont de bons compromis et nous permettent à tous de nous cotoyer pacifiquement. Mais compromis suppose renoncement des deux côtés.
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

l effort nous l avions fait!

pendant 4 ans nous les avons laisser chasser sur nos 60 hectares ! sans aucune contrepartie juste l espérance de peu etre un jours rentrer dans leur société ! mais nous ne sommes pas du village et c est le genre de mentalité "tu n est pas du village tu chasses pas chez nous" borné quoi!!!

alors depuis cette année c est chasse réservé, nous autorisons éventuellement certains chasseurs à traversé notre parcelle fusil déchargé pour ceux qui ne sont pas informés courtois et de bonne foie ( le cas de dimanche) et les autres hé bien ils vont se faire foutre tous simplement!!!

puis c est marrant de toutes ces grandes gueules pas un n est venu me voir :D

voila a forec de tirer sur la ficelle elle fini par casser!!!

donc les compromis il y en a eu de notre coté mais maintenant c est terminé! 8)
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

nous autorisons éventuellement certains chasseurs à traversé notre parcelle fusil déchargé

Je trouve que c'est déjà faire preuve de courtoisie en effet car ce n'est pas toujours le cas.
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

oui je te l accorde! :wink:
Répondre