BROWNING CITORI

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill

Message par chmill »

un pote a récupéré un browning citori vendu avant chez Décath…

je trouve la référence que sur le site US et pas en France

Est ce que c'est l'équivalent de notre gamme europe B525, XS, XTR…

Visiblement ça ressemble fort à un 425, pourquoi on en trouve pas en france? est ce que c'est du Miroku Bis?

@+

Chmill
Gery

Message par Gery »

Visiblement ça ressemble fort à un 425

tb25 va me tomber dessus :? , mais je trouve que tous les Browning ressemblent au 425 et vice versa.
triple b25

Message par triple b25 »

as tu eu le plaisir d'avoir un b25 dans les mains c'est comme comparer un e 2cv avec une ds c'est toujours citroën mais bien essayer quand même mais je suis la a l'affût près a bondir non mais sans blague a+
LouisN

Message par LouisN »

Les Citori sont fabriqués au Japon (par Miroku auparavant, maintenant je ne suis pas sûr).

La série B de Browning (pour la plupart) est aussi fabriquée au Japon.

Peu de modèles sont fabriqués en Belgique.

Le Browning Citori demeure le superposé le plus fiable et le plus apprécié en amérique du nord. Aussi simple que ça. Il a une finition plus simple que les série B. Pourquoi il est légèrement moins cher (autour de $1500-$1800 US selon le modèle, donc 1300 euros environs).

LouisN
Gery

Message par Gery »

Tb25, j'espère que ma "provoc" ne t'aura pas contrarié :) . Je veux bien admettre effectivement, que le B 25 sort du lot. C'est un fusil d''exception. Mais avoue que je n'ai pas tout à fait tort en ce qui concerne les autres.

La série B de Browning (pour la plupart) est aussi fabriquée au Japon.

Bon, alors lesquels de ces 'séries B' sont fabriqués au Japon par Miroku ? Pourquoi, dans ce cas, sont-ils vendus sous la marque Browning ? On avancera qu'ils sont fabriqués au Japon selon le cahier des charges de Browning. Peut-être, mais toujours est -il que ce ne sont pas des Browning. Tout comme les Verney-Carron fabriqués en Espagne ou en Italie ne sont pas des Verney-Carron, quel que soit le 'cahier des charges' invoqué pour revendiquer la légitimité de l'appellation, et quelle que soit la qualité de ces fusils . ( J'en ai un ).

Arrêtons la tromperie. Qu'une marque mette à son catalogue des produits fabriqués par d'autres, ok, mais dans ce cas il faut jouer la transparence jusqu'au bout pour rester à 100% crédibles.
triple b25

Message par triple b25 »

@Géry wrote:Tb25, j'espère que ma "provoc" ne t'aura pas contrarié :) . Je veux bien admettre effectivement, que le B 25 sort du lot. C'est un fusil d''exception. Mais avoue que je n'ai pas tout à fait tort en ce qui concerne les autres.

salut GERY t'inquiète pas j'ai vu que tu voulais me titiller et c'est bien ,et je t'ai répondu aussi avec un peu d'ironie ,et pour les autres browning tu as raison et tu comprend pourquoi je reste fidèle au un des "bust "de l'armurerie mondiale et attention dorénavant je te surveille du coin de l'oeil a+
LouisN

Message par LouisN »

Géry,

J'aurais du préciser les B425 et B525, de même que les Cynergy, sont fabriqués au Japon.

Pas tous les "B" Guns .....de Browning.

LouisN
triple b25

Message par triple b25 »

et aussi les 325 a+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

le B325 n'était pas fabriqué au Japon les canons sont également différents puisque 1/2 bloc.

@+
Répondre