Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Prélevé une retrouvé et superbement rapportée de la petite falaise en dessous de mon poste par mon jeune chien à qui le rapport forcé à visiblement fait du bien, sinon, quelques toudres et draines.
11.10.07 première journée au col. Vu 7 vols palombes qui sont passés trop bas dans la vallée petits vols de 30 à 50 oiseaux. Quelques grives et alouettes.
vous etes prié d'arreter de me faire bisquer de la sorte !!!!
Mr Jojo, si votre allusion a un quelconque rapport avec le travail du style moi je bosse et vous, vous allez à la chasse......
D'une, j'y peux rien si j'ai été muté à la campagne
De deux, à l'heure ou j'étais au poste, un de mes espions m'a dit que vous étiez au bar de la gare de Montpellier ...... est-ce vrai? et est-il normal que vous soyez déjà au bar à 8h30?
les premières sont tombées aujourd'hui... 9, de beaux vols dont un de plus de 200, cela faisait un moment que je n'avais plus tiré sur un vol aussi important.
les premières sont tombées aujourd'hui... 9, de beaux vols dont un de plus de 200, cela faisait un moment que je n'avais plus tiré sur un vol aussi important.
@+ salut JPR j'ai vu sur un autre forum qu'il il y a eu beaucoup de vols de palombes peut tu me le confirmer a+