Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
avis,l'ordinatuer et moi sa fait deux.je viens de créer mon blog,je fait un article et veux mettre des photos et elles n'apparaissent pas.on nous dit 512ko 0.5mo max.mes photos indiquent dimensions 2592*1944 et taille 1.79 par exemple mais en principe elles dépassent 1 mo.comment je fais svp.j'ai pas l'air con sana mes photos
dans le cas ou tu n'aurais pas de logiciel de retouche, tu peux télécharger en toute légalité (licence gratuite) la version de photo filtre studio que tu trouvera sur le lien que je te donne en bas.
tu installe, tu ouvre une photo par le menu fichier, ouvrir, puis tu mets ta souris sur la photo.
clic bouton droit, la taille de l'image, dans nouvelle taille tu donne la largeur voulue, ok, puis bouton droit, enregistrer sous, tu renommes et le tour est jouer.
j'insiste bien sur le fait d'utiliser la fonction enregistrer sous ce qui te permet de garder l'original
@chenelong wrote::roll: salut a tous!! eh bien impossible pour moi d'inserer une photo apres le 1er article de mon blog.meme en copiant le lien depuis un hebergeur. ensuite des que je veux voir des modifications faites , la reponse est page web introuvable. pour finir j'ai fait appel a contact pour ces problemes et là... il faut taper un code qu'il m'est impossible de lire. bon je ne suis pas un pro!! si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance. sinon j'ai pas le cul sorti des ronces
J'ai rencontré le meme problème, dans ce cas je sors de l'interface de gestion et je vais sur le blog en tant qu'invité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.