galère avec mes photos

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@chenelong wrote::roll: salut a tous!! eh bien impossible pour moi d'inserer une photo apres le 1er article de mon blog.meme en copiant le lien depuis un hebergeur. ensuite des que je veux voir des modifications faites , la reponse est page web introuvable. pour finir j'ai fait appel a contact pour ces problemes et là... il faut taper un code qu'il m'est impossible de lire. bon je ne suis pas un pro!! si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance. sinon j'ai pas le cul sorti des ronces :lol:

J'ai rencontré le meme problème, dans ce cas je sors de l'interface de gestion et je vais sur le blog en tant qu'invité.

@+
tarzan

Message par tarzan »

pareil que chenelong. c'est galère l'informatique duand on pige rien
Zokiu

Message par Zokiu »

Le meilleur logiciel de retouche et de création d'image gratuit, c'est : The Gimp. :(
pierre dutron

Message par pierre dutron »

Si je peux me permettre de vous donner un petit truc beaucoup plus simple que d'aller télécharger un ou des logiciels photos, c'est un truc pour réduire des photos, je l'ai découvert pas hasard et je vous le livre...

Quand vous envoyez en pièce jointe un courriel avec des photos, le système, AUTOMATIQUEMENT procède à la réduction de ces photos, partant de là, il suffit donc de faire un mail à une connaissance, de lui envoyer les photos avec la mention test essai photos et il n'en sera pas surpris, puis ensuite d'aller rechercher ces pièces jointes qui seront alors automatiquement jointe au document envoyé dans votre messagerie et le tour est joué...

Moi j'ai même ouvert une autre boite messagerie, je suis sur hotmail, j'en ai ouvert une sur caramail, je me les envoie à moi même, comme çà çà gêne personne, puis je les récupère réduites d'un côté ou de l'autre et c'est super car ici, c'est 512 k, sur mon blog perso skynet en belgique c'est seulement 100 k c'est vraiment très peu, mais avec ce système d, çà marche.. bon amusement et bon surf
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

J ' ai téléchargé photo filtre et c' est super simple , je te le conseille , je suis aussi bon que toi en informatique et j' y suis arrivé. 8) :wink:

co::w @+
popey-77

Message par popey-77 »

salut,

En cas de bug, ou pour partir plus loin dans la mise en forme de votre blog il est possible de développer en code, ce qui veux dire qu'en appuyant sur le bouton source "ci-dessous" entouré en rouge:

Vous pourrez quand ce bouton reste en surbrillance, écrire votre message en code

Pour inséré une photo il vous suffit de l'héberger sous un hébergeur gratuit du type servimg ou imageshack

Vous copiez alors le code de ce style que vous donne votre hébergeur :

ou

Dans votre message

Cliquez a nouveau sur "Source" et vous repasser en mode de rédaction normale, normalement vous voyez apparaitre l'image que vous avez l'héberger en l'occurrence pour les codes ci-dessus l'image ci-dessous :

Perdigau13

Message par Perdigau13 »

c'est toi qui a accroché le panneau dans l'arbre?....?..... 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

@calas wrote:c'est toi qui a accroché le panneau dans l'arbre?....?..... 8)

:x :lol: :lol: :lol:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour modifier un article :

Tu te connecte :arrow: tu clic sur Admin :arrow: puis Gestion articles/sondages :arrow: Enfin en cliquant sur le titre de l'article, il est possible de le modifier en totalité. Vous pouvez donc ajouter, modifier ou supprimer une photo (de même pour un fichier multimédia) et modifier le contenu de l'article.

Sinon le webmaster étant occuper explique moi ce qui ne va pas, :wink: au pire contact moi via mp on verra ce que l'on peu faire.
Répondre