Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila je suis aller chez un vendeur et je suis entrain de construire une cage a double entrée de 70X40X40 pour les lapins ou autre, mais je pensse pas que un renard pourrai rentrer dans un cage si petite =)
je voulais aussi savoir quel animal pouvais rentrée dans une cage de 50x18x18 trouver dans le grenier double entrée aussi voila j'attend vos réponsse amicalement piégeur !!!
pour faire des glissiéres pas chére vous fendez sur la longueur un coté d'un tube,avec une meuleuse, 5mm suffisent pour faire glisser une porte en tole.
je vais acheter une boite a fauve et j'en construisais prochainement, j'aime faire les choses moi même, tenter des réalisations , cela me donne un défi et m'aide à réfléchir , à rechercher des solutions....
des plans existent sur google, a rechercher, un peu compliquer des fois mais avec un peu de patience et les vendeurs professionnel donne les dimensions de leurs boites à fauves
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.