Field trial gibier tiré

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
cevennes

Message par cevennes »

Ne vous en déplaise chers amis chasseurs On compare ce qui est comparable Combien de Setter? Combien de naissances?

Au Braque de l'Ariége nous dénombrons env 200 chiens et depuis 2 ans on dépasse les 50 naissances. Alors peut on comparer au nombre? Ce serait bien de faire un ratio. Bon on a pas le temps. Mais pour mémoire à St dalmas Y a eu combien de gibier trouvé pour les continentaux et britanique?
setterman

Message par setterman »

Là, je ne comprend plus, on parle de field (GT et autres), toi, tu ne fais que comparer continentaux ( braque de l'Ariège) et les britanniques, c'est un peu hors sujet mais pour te rassurer, le club du braque de l'ariège fait un super boulot.

Tu devrais savoir qu'un parcours en montagne est très aléatoire.....
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@cevennes wrote: Mais pour mémoire à St dalmas Y a eu combien de gibier trouvé pour les continentaux et britanique?

et bien si ma mémoire et bonne :roll: 2 compagnies de bartavelles peut être même qu'une :)(cause :arrow: moutons sur les terrains :evil: ) et une dizaines de tétras lyres :) chez les continentaux :) pour les britanniques je ne c pas ce n'est pas mon truc :oops: :wink:
cevennes

Message par cevennes »

Merci pour ta réponse. C'est vrais qu'en montagne c'est trés aléatoire. On arrive parfois à savoir pourquoi tu vois du gibier tous les jours au même endroit à la même heure et puis un jour rien; tu ratisses autour et rien. C'est partculiérement vrais pour le grand gibier. Et puis avec tous les dérangements ça ne favorise pas le développement du cheptel.
Répondre