Comme quoi la chasse n'est pas si mauvaise...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Mon registre n'a jamais changé, je ne suis pas agressif ni vulgaire, je donne juste mon avis.

Comme je m'y attendait, on me ressort l'excuse du "il est jeune il comprendra plus tard".

Elle a bon dos la jeunesse! :P :wink:

Je vois bien que les écolos EXTREMISTES sont des abrutis, mais hélas vous faites comme eux, vous les mettez tous dans le meme panier.

Des écolos, il y en a des ouverts d'esprit, et heureusement car la vraie écologie est indispensable (celle qui consiste a préserver l'environnement, et pas celle qui consiste a "protéger" les bébés phoques et a bouffer des légumes verts toute sa vie par respect des animaux).

Je pense que mettre tous les écolos dans le meme panier et a les dénigrer en bloc vous donne (enfin.. nous donne) une image "d'anti-écologistes qui se foutent de la nature", alors que c'est tout le contraire, v'oyez?

:)
Ghost-killer

Comme quoi il y a bien différentes formes d'écologies, et qu'il ne faut pas mettre tout les "écolos" dans le meme panier, et tous les considérer comme des tarés, comme certains font avec nous en nous attribuant tous une image de types qui tirent sur tout ce qui bouge.
seb65

Message par seb65 »

c'est toi qui fait l'amalgame,ghost

au debut du post ,gilles a parlé de nos detracteurs pas des ecolos
Ghost-killer

Oh, pas d'amalgames, c'est juste qu'a force d'entendre les memes trucs, c'est un peut soulant...

Aprés chacun son avis.

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

C'est sur que sur un forum de chasse fallait plutot s'attendre a ca qu'au contraire... :shock: :roll:

@+
triple b25

Message par triple b25 »

et heureusement a+
Ghost-killer

Mais je vous comprend tout a fait. 8)

Un regard neuf sur quelque chose qui est la depuis longtemp n'a jamais fait de mal, isn't it?

:(
Ghost-killer

Ah, merci, c'est déja sa! :lol:
candide

Message par candide »

@Ghost-killer wrote:Oh, pas d'amalgames, c'est juste qu'a force d'entendre les memes trucs, c'est un peut soulant...

Aprés chacun son avis.

:wink:

Justement, c'est pour ça qu'il ne faut pas critiquer ceux qui n'ont pas le même avis que toi.

On peut aussi, parfois, surtout dans une même communauté, tenir compte de l'avis de ses pairs, voire des plus anciens, ça évite certaines bourdes, des déceptions et puis, si on avait réinventé la roue à chaque génération, il n'y aurait pas de forum aujourd'hui mais du papyrus!!!
Ghost-killer

Faut bien critiquer un peut pour faire avancer le truc, tu te gene pas pour le faire.

:lol: :wink:

Aprés vous en tenez compte ou pas, a vous de voir.

:)
Répondre