sonnaillon electronique

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut setterman, je chasse seul depuis 35 ans, n'ai jamais utilisé de dispersantes ou de rayé je n'en suis pas contre chacun fait comme il l'entend, par contre le beeper je l'utiliserai tant qu'il me sera possible de le faire.

La première raison tu la connais, la deuxième c'est que ou je chasse il y a beaucoup de cochons en liberté et le fait d'entendre une clochette les fait souvent se rameutter sur le chien, c'est pas drole de voir un chien mis en morceaux par une bande de cochons...c'est déja arrivé, chacun voit midi à sa porte.

@+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut JPR,

je suis entièrement d'accord avec toi, je disais seulement pour les opposants au beeper qu'il n'est pas plus meurtrier qu'un fusil lisse ou des cartouches dispersantes, encore une fois, c'est le chasseur qui est dernier décideur.

Par contre, je ne savais pas pour les cochons :shock:

A+
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut setterman, si un jour le beeper est interdit je préfèrerais chasser sans rien, c'est ce que je faisais avant de l'employer.

Comme tu dis je connais des chasseurs qui sont anti-beeper mais qui ne sont pas anti-scores..

@+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

JPR, tu as des setters ou des pointers ?

A+
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

j'ai un un setter lemon pour les perdrix et bécasses, plus un braque allemand surtout pour le rapport.

Mon prochain sera de nouveau un setter...auparavant j'ai eu des pointers.

@+
Répondre