LES DISTANCES DE TIR.........

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foulque34

Message par foulque34 »

oui a marseille peut etre meme a 200 m!!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

oui a marseille peut etre meme a 200 m

Ehhhh Oui!!!!Avec une 28G et BG .Je l'ai vu;;;J'y etais!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
chris14

Message par chris14 »

salut,

Désolé Tinet, mais moi à 45m que ce soit du 7,5 ou autre chose ,je considère que ce n'est plus raisonnable de tirer à cette distance.....!! :)
Gery

Message par Gery »

on entend souvent parler de 50m et plus....

Qu'on en entende parler, c'est sûr. Qu'on les ait vraiment mesurés, là ... c'est moins sûr.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@foulque34 wrote:oui a marseille peut etre meme a 200 m!!

de quoi comment c'est pourquoi :?: :?:
candide

Message par candide »

Je pense qu'en moyenne, on tire entre 15 et 25 m sur du gibier de terre comme perdrix et faisans, on a souvent l'impesssion d'etre plus loin.

C'est pourquoi je reste en general assez sceptique sur tous les artifices et elements techniques qui ne changent pas vraiment grand chose pour un chasseur de ce type.

Bien entendu pour les tireurs c'est autre chose.
Gery

Message par Gery »

Bien entendu pour les tireurs c'est autre chose.

Tu sembles assurer tes arrières, Candide ... :)
candide

Message par candide »

Je m'occupe de mes arrières ne t' inquiètes pas!!!

Je voulais juste dire encore une fois qu'entre de la compétition et le tir sportif où on va chercher le moindre détail et le tir de chasse il y a une marge et qu'on ne joue pas dans le meme soucis du detail ( en tout cas en ce qui me concerne).

Et que parfois, la sodomie d'hymenoptere ne sert qu'à se faire plaisir , pas à augmenter le resultat.
Gery

Message par Gery »

Je voulais juste dire encore une fois qu'entre de la compétition et le tir sportif où on va chercher le moindre détail et le tir de chasse il y a une marge et qu'on ne joue pas dans le meme soucis du detail ( en tout cas en ce qui me concerne).

Et que parfois, la sodomie d'hymenoptere ne sert qu'à se faire plaisir , pas à augmenter le resultat.

Je partage tout à fait ton avis, mais tu t'en étais déjà rendu compte, je suppose.
candide

Message par candide »

@Géry wrote:Je voulais juste dire encore une fois qu'entre de la compétition et le tir sportif où on va chercher le moindre détail et le tir de chasse il y a une marge et qu'on ne joue pas dans le meme soucis du detail ( en tout cas en ce qui me concerne).

Je partage tout à fait ton avis, mais tu t'en étais déjà rendu compte, je suppose.

On est donc deux a avoir raison!!!
Répondre