types de cartouches

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Raaah, les bourres, les grammes les machins et les trucs! Quel enfer!

Moi je prend des cartouches "normales", et si je suis dedans sa tombe puis c'est tout. Je m'occuperait des détails plus tard.

:lol:
foulque34

Message par foulque34 »

je te reconnais bien clint ! :wink:

du moment que ton 44 ne s'enraye pas !!! :D
triple b25

Message par triple b25 »

peut tu me dire c'est quoi les cartouches "normales" a+
foulque34

Message par foulque34 »

au moment de passer dans les urnes pour notre vie de citoyen tout le monde pense avoir fait le bon choix...

ce qui est sur c'est que chacun choisit en fonction du bien fonde de telle ou telle chose,en un mot c'est personnel mais la verite universelle n'exite pas...

a+
Gery

Message par Gery »

Bien raisonné, foulque34. :)
foulque34

Message par foulque34 »

tu sais gery ,comme les autres d'ailleurs,du moment que ca tombe...et puis a de nombreuses reprises sur ce site j'ai pu lire :

" quand on est dedans on est dedans "

alors jupe,grasse,ou autre malgre la balistique qui est scientifique donc qu'on ne peut contredire...

a+
chak

Message par chak »

pour moi c'est bourres à jupes :) :)

mé c parce que jai pas tst les bourres grasse encore. premiere saison. :(
Gery

Message par Gery »

mé c parce que jai pas tst les bourres grasse encore.

Culturellement parlant, c'est d'un manque de goût... :shock:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@foulque34 wrote:au moment de passer dans les urnes pour notre vie de citoyen tout le monde pense avoir fait le bon choix...

ce qui est sur c'est que chacun choisit en fonction du bien fonde de telle ou telle chose,en un mot c'est personnel mais la verite universelle n'exite pas...

a+

Exact!

Triple B, pour moi les cartouches normales... C'est celles euu... ahem...

J'achete les cartouches que je trouve, l'important a mon niveau est pas de choisir les bourres grasses a jupe ou a je ne sait quoi selon le temp qu'il fait ou la pression atmosphérique :P Je m'en occuperait dans deux ou trois ans, quand je serait une "meilleure gachette".

Je sait meme pas si je suis bon au tir a la chasse ou non, j'ai tiré deux cartouches depuis l'ouverture, dont une parait-il a désailé une poule faisanne. Moi le l'ai juste vue disparaitre dans les ronces... :?
candide

Message par candide »

Voulant assurer mes tirs, j'ai trouvé des cartouches avec une bourre à jupe huilée.

Comme ça je tire avec des bourres à jupes grasses et tout le monde est content!! :D
Répondre