Message pour Verney-Carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
foulque34

Message par foulque34 »

envisagez vous un jour, pour vous demarquer de la concurrence et aussi car les chasseurs sont de plus en plus nombreux a utiliser des "armes fines",de fabriquer un semi-automatique cal 16 avec variante magnum?

je pense que vous auriez deja un acheteur tout acquis !!!

merci
gt

Message par gt »

ceu qu'il veule c'est faire des modeles qui vont se vendre en grands nombre est bon marché pour que toute le monde si retrouve.

sinon sa serer du sur mesure:

un qui voudrai un super 9 calibre 20, un autre qui voudrai le meme mais en 16, un qui voudrai un juxtapossé a contre platine, un semi auto slug......

crée de telle arme serait un regal mais est ce que vernay carrn va si retrouver????????

il produisse en fonction de la mode (regarde les variantes superposé et juxtaposée....)

a+
candide

Message par candide »

@Gilles wrote:

Je sais que l'on est dimanche soir, que la France a perdu contre les anglais au rugby, mais peux-tu faire des efforts sur ton écriture. Au pire, si tes profs de français y ont perdu leur latin télécharge un correcteur en ligne.

Ha parce que c'était du français!!! :o
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour à tous,

Merci à gt qui malgré ses difficultés avec la langue française :) a bien exposé les données du problème.

Pour les armes sur mesure, il y a notre atelier d’armes fines « Atelier Demas » … et les prix qui vont avec (et pas de semi-auto).
candide

Message par candide »

Le prix est inversement proportionnel à la finesse dans ce cas!!! :D
gt

Message par gt »

oui la finesse se paye cher..... et la marque aussi (beretta)

beretta c'est bien mais trop cher, browning j'aime pas le look..... mes exigences me retourne logiquement cher vc. (je parler pour un superpossé)

a+
Gery

Message par Gery »

beretta c'est bien mais trop cher, browning j'aime pas le look..... mes exigences me retourne logiquement cher vc.

Et tu ne seras pas déçu. V-C fabrique d'excellents fusils, aussi fiables que ceux que tu cites.
Répondre