Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai un semi auto de famille de marque BENELLI 121 qui, compte tenu de son ancienneté, n'est plus fabriqué. or, le canon est en plein choke, ce qui limite beaucoup son usage alors qu'il est en très bon état...
je suis donc à la recherche d'un canon en 1/4 ou lisse pour chasser le sanglier mais je ne sais pas où chercher...est-ce qu'une bonne âme pourrait me venir en aide ?
salut,c'est une opération facile à faire pour un armurier,si tu dois tirer que des balles il serait judicieux de le mettre en lisse,pour ça il suffira tout simplement de couper le canon en 68 ou 66cm et tu auras un fusil précis pour les balles et le tir à la grenaille,mais surtout ne le coupe pas toi meme.à+
salut;à moins d'etre ajusteur,il faut que la coupe soit hyper droite autrement les balles partirons dans tous les sens,remarque perso je suis sur de le couper de travers 'ya qu'à demander!!! lol à+
mon copain a couper son canon et il a couper droit par contre sans chokage c'est un arrosoir jus'qua 20 m tu manque jamais, c'est pas possible ou alors il te faut bander les yeux a+
@triple b25 wrote:mon copain a couper son canon et il a couper droit par contre sans chokage c'est un arrosoir jus'qua 20 m tu manque jamais, c'est pas possible ou alors il te faut bander les yeux a+
Niveau législation n'est il pas interdit que couper sois même son canon san qu'il soit re homologué par un armurier?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.