video parcour chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
mastoc

Message par mastoc »

arrivé ce matin...et certainement visualisé ce soir !!!!

:D
mastoc

Message par mastoc »

ben je suis à la fois surpris et déçu...

Decu : ca ressemble plus à une video de promotion pour ce sport faite par la fédéartion de ball-trap pour faire venir les jeunes...

Surpris: car j'ai retrouvé le stand de tir de poussan, là ou j'ai passé mon epreuve theorique du permis...

laisse moi ton adresse en MP.

A+
soumpat

Message par soumpat »

salut je te l'ai envoyer dis moi si ca a marche a+
mastoc

Message par mastoc »

oui mais aujourd'hui j'ai pas eut le temps d'aller à la poste....

j'espère demain matin.

fais moi confiance.

:wink:
soumpat

Message par soumpat »

pas de souci c'est juste pour avoir la confirmation je n'avais jamais rien envoyer en mp merci
soumpat

Message par soumpat »

un grand merci pour ta cassette. effectivement un peut decu . en tant que de butant je m'attendais a + de conseils. il y a toujours qq trucs bon a prendre. encore merci et a tres bientot.
goonif

Message par goonif »

bonsoir:c'est sur que quand il sort une vidéo il faut la regarder,mais pour l'instant elles ont tous le meme défaut:il n'y a aucune base propre au tir,je parle des bases élémentaires et ça c'est dommage,aussi bien sur les "k7fosse" ou d'ailleurs de grosses fautes d'épaulement sont montrées ,comme dit mastoc c'est un peu de la pub,ça ne veut pas dire que les gars qui font ces "k7" ne savent pas tirer,mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a aucune pédagogie,et sur le tir rien ne vaut les bases,toujours les bases...à+
chmill

Message par chmill »

et la vidéo sur Carrega, elle etait comment goonif?
goonif

Message par goonif »

bonjour,justement cette vidéo montre une faute d'épaulement qui occasionne un zéro presqu'à tous les coups,cette faute est de plus bien expliquée pour faire une belle bulle,dans les autres je n'ai rien vu de transcendant en me mettant à la place d'un débutant,sinon de voir notre sport en vidéo qui est assez rare,mais à leur défense c'est tres difficile d'expliquer le tir,il faut les deux en meme temps:l'écrit et la vidéo.à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

en general tout le monde fait des erreurs, beaucoups savent l'expliquer mais eux aussi commettent ce qu'ils ne faut pas faire .

l'erreur est humaine 8)

a+
Répondre