NORMAL OU PAS ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
LG

Message par LG »

Bonjour

g un setter anglais et g une question:

mon chien ne pleure pas ni ne couine quand il se fait mal et quand je dit mal c mal (pris dans un barbelé) il boité et saigné mais n a rien dit

alors normal ou pas ?

merci
VAB

Message par VAB »

Peut être simplement n'est il pas douillet!

Une de mes chiennes (Cokers Anglais) a eu une césarienne fin mai, jamais elle ne s'est plaint! Au marais, si elle reste coincée dans les ronces elle recule d'un pas et fonce de plus belle pour tout arracher. Faut que ça passe, un vrai bulldozer!

C'est comme nous il y a des chochotes et des durs! :(
roulio

Message par roulio »

si c'est le chien que t'as gagné à la fête foraine c'est normal...Mais c'est pas fait pour aller à la chasse; plus pour décorer la chambre d'un enfant.. :arrow: désolé..
LG

Message par LG »

@roulio wrote:si c'est le chien que t'as gagné à la fête foraine c'est normal...Mais c'est pas fait pour aller à la chasse; plus pour décorer la chambre d'un enfant.. :arrow: désolé..

Trop drole :x :x :x si t en a d autre :D :D

merci VAB je n avais pas penser a ca :oops:

c mon 1 chien 8) je m inquieté un peu
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Non t'inquiéte c'est normal, les chiens n'exprime pas toujours leurs douleurs, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas mal.
BiBell

Message par BiBell »

Elle ne revient même pas vers toi ? Si elle ne couine pas c'est normal, mais si elle ne revient pas vers toi alors qu'elle a vraiment mal, ça l'ai moins je trouve :shock: .

Les barbelés :roll: , ces barrières sont de vrais destructeurs de chien, ma chienne a des cicatrices partout à cause de ça , sous le ventre, sur le poitrail, sur le dos, sur le front ( :!: ) ... :oops:

Nos chiens c'est des durs à cuire :lol: :lol:
LG

Message par LG »

salut

si mon chien revient sans probleme

maintenant je sais que c un dur a cuire comme son maitre :x :x :D

g plus de raison de m inquieté vu que vous me dites que c normal qu il ne couine pas

Merci de vos réponses

a+
Répondre