Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut RENARD59, je repond un peu tardivement mais j'avais oublié de préciser qu'en ce qui concerne la notre le mandat est de 4 ans comme tu dis cette durée est fixée par les statuts de l'association.
Un an, 2 ans c'est quand meme un peu court pour obtenir des résultats, certaines procedures étant souvent longues: montage de dossiers afin d'obtenir des subventions, mise en place de réserves qui doivent etre maintenues au moins de 4 à 6 ans...une société dont le président changerai tous les ans ne serait à mon avis pas en bonne santé.
en general une assoc loi de 1901 se compose d'un bureau de nombre impair renouvable par tiers tous les 2 ou 3 ans et c'est le bureau qui élit le président.
cette formule permet de rajouter du sang neuf tout en conservant un certain "conservatisme"
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.