Les chasseurs ont-ils tellement faim ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

faut lui retirer le permis a vie + une peine de prison ferme



c'est inhumain des choses pareilles



je l'aurais en face je lui pete la gueule,c'est lui le gros porc!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Attention quand même à vos propors les amis :roll:



Puis n'avons nous pas tous été jeune ? Je me rappel quand j'été petit avoir flingué une pauvre mesange posé (dans le dos en plus sa se trouve!!) :oops:



Je crois que nous avons à faire tout simplement à quelqu'un qui n'a aucune notion :shock:



@+

Jacques
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Je serai curieux de connaitre les consignes de tire de cette socièté ce jour là!



Mettre une grosse berta au tapis, ca peut arriver a tout le monde. :?



C'est-il rendu compte que c'est c'était une laie, on ne le saura jamais!

C'est pas pour rein que de plus en plus de socièté mettent des PV si les consignes ne sont pas respecter, après il faud savoir ne pas etre radical.

Mais ca calme tout de suite les tireurs fou. :)



Pour le coup de peirre pour servir l'animal, je n'ai jamais vu ca. :twisted:



J'imagine mon directeur de chasse devant un tel gugus. :lol:

Il peut néttoyer son arme, elle ne lui servira plus cette saison et sans doute plus sur notre socièté.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@Webmaster wrote:Salut,



Attention quand même à vos propors les amis :roll:



Puis n'avons nous pas tous été jeune ? Je me rappel quand j'été petit avoir flingué une pauvre mesange posé (dans le dos en plus sa se trouve!!) :oops:



Je crois que nous avons à faire tout simplement à quelqu'un qui n'a aucune notion :shock:



@+

Jacques



Il n'avait certainement aucune notion, mais etant dans le meme cas il serait impensable que je fasse la meme chose!

Il y a quand meme une énorme différence entre l'ignorance et la débilité profonde...



Je crois que c'est vraiment le pire exemple de chasseur que l'on puisse trouver quand meme!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Va t on continuer sans cesse à faire le procès de tout ce qui est mauvais dans la chasse et ne jamais parler de ce qui est bon. :evil:



Une fois de plus il faut conclure qu'il n'y a aucune raison que chez les chasseurs, comme chez les automobilistes, les vttistes, les cavaliers, les senateurs moralistes américains, etc il n'y ait pas de cons.



Le répéter systématiquement, outre le fait d'amenuiser ( innocemment ?) notre image, ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes et n'apporte rien.



Aujourd'hui, en allant au bureau, j'ai vu environ 200 infractions au code de la route et une cinquantaine d'automobilistes dangereux, vais-je ecrire à tous les forums d'automobiles?
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Il vaudrait mieux avoir des auto-union!!!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Yes, mais sans peinture, avec l'alu nu!!!



(attention, on va encore etre taxé de pollution ( en parlant automobile!!) :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:C'est pour cette raison que je n'avais encore rien dit.......



Bon ok, c'est dégueu., bon ok, il y a des cons, bon ok etc...



Le dire et redire sans cesse ne sert à rien.....pour nous !



Ne croyez-vous pas que d'autres nous tapent assez dessus sans leurs donner des bâtons en plus ?



Je me demande dans quelle mesure la plupart des chasseurs ne sont pas adeptes de l'auto-flagellation ?



Je n'avais rien dit pour les mêmes raisons... :wink:
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

J'ai failli répondre mais non
velcro
Messages : 219
Inscription : 22 juil. 2007 14:42

Message par velcro »

c est triste mais il ne faut pas faire de generalite tu est tonbe sur un con :cry:
Répondre