Que pensez vous des affuts pliable ?

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Ce type d'affût a l'air d'être plutôt bien étudié. Je me demande quel est son encombrement une fois replié et combien pèse-t-il ?

J'ai vu que le toit était escamotable. Moi, j'utilise maintenant un simple filet, surtout pour aller sur le maritime. Sur notre petite chasse, nous avons construit plusieurs affûts fixes avec des palettes.

@+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Alors TB25 :shock: , tu vas a la chasse pour dormir ou quoi :?: :oops: :P :P :P :P :wink:

:deho:rs c'est quand je suis en weekend avec une miss c'est le top a+
triple b25

Message par triple b25 »

@PIKMOR56 wrote:Salut :)

Ce type d'affût a l'air d'être plutôt bien étudié. Je me demande quel est son encombrement une fois replié et combien pèse-t-il ?

J'ai vu que le toit était escamotable. Moi, j'utilise maintenant un simple filet, surtout pour aller sur le maritime. Sur notre petite chasse, nous avons construit plusieurs affûts fixes avec des palettes.

@+ :wink:replier il se met dans 1 petit sac de rien du tout et il doit peser 4 ou 5 kgs pas plus et pour le replier c'est assez facile et j'ai enlever le toit a premiere vu il est tip top a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Re :)

Ok, merci pour les renseignements. Il me semble que j'en ai déjà vu chez Décathlon et dans les catalogues genre Roumaillac ou Ediloisir. Il faut que j'aille voir ça rapidement :)

triple b25

Message par triple b25 »

chez decathlon 59 euros au lieu de 79 euros a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Re :)

Tu peux le fixer au sol ? Par jour de grands vents sur un herbier, penses tu que cet affût tiennent bien au sol, sans trop trembler ?

triple b25

Message par triple b25 »

faut quand meme pas rever par grand vent rien ne resiste et pas plus ce modele a+
Répondre