URGENT: Ou chasser dans le 13- GCA.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Salut!



Vous etes mon dernier espoir!

Mon, copain (ce gros faineant :P ) veut pas venir a la chasse demain avec moi, il sera trop gris aprés le match de ce soir...



Alors une fois de plus je vais essayer d'y aller seul, sans chien...



Alors j'habite a Arles, je sait pas du tout ou aller a part la ou j'ai été la derniere fois, aux éoliennes de port-saint louis.

(et ou je n'ai rien croisé a part des taureaux...)



Si certains d'entre vous pouvaient me dire ou tenter ma chance, je leur seraint infiniment reconaissant! :)
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

soit tu vas sur les bords du Rhône pour les palombes (il en passe en ce moment), soit tu vas dans la Crau, tu peux tomber sur un lièvre, alouettes, pluviers, vanneaux.....et en limite près d'un grillage à Collonge tu as toujours une compagnie de perdreaux !!

Bonne chance !!!
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Merci!



Je vais voir... Sans chiens sa va etre difficile!

Vers ou sur les bords du rhone? J'ai réussi a paumer le reglement du GCA sur lequel il y a une carte des zones de chasse (pas facile a comprendre d'ailleurs, leurs photocopies sont encore pire que celles de mon lycée! :D ).





Raaaah, sa commence a me faire rager tout sa, je peut pas continuer a chasser (enfin, a pas chasser) dans ces conditions.



Il vas me falloir un chien, et surtout plus de conaissances chez les chasseurs du coin!



Sa fait vraiment chi**, mince alors!

J'en veut pourtant hein! J'y arriverait, juste une question de temp! Mais la patience, c'est pas mon fort!
Sniper13
Messages : 16
Inscription : 30 sept. 2007 14:30

Message par Sniper13 »

salut Ghost, pas trop loin d'arles en ce moment et de pas trop mauvais y'a que les bords du rhone vers la tour d'aling route de port saint louis, le canal d'arles a bouc et la zone nord vers le mas des tours... quelques palombes , tourterelles et grives qui balade... mais bon pas génial quand meme. Sinon y'a gimeau aussi... Le mieux que t'as a faire vu que t'as pas de chien c'est de te caler dans un coin genre un fossé ou quoi et de tirer a la passé, que si tu promene t'aura tres peu de chance de tuer une cocotte a part d'y mettre le pied dessus et encore moins de tuer une palombe parce qu'elle va te voir à 2 km...
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Merci! Je vais en parler a mon ami.

Il m'a dit d'aller voir aussi vers le pénitentier, j'y suis allé tout a l'heure en bagnole, il y a quelques champs et un bois apparemment, je sait pas trop si j'ai le droit d'aller par la-bas...





Pourquoi tu dit sa Blanco? Je vais pas le martyriser mon chien! :D
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Avec pas mal de chance alors...



A moins que tu ne sache te mettre a l'arret tout seul! :D
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

M'en parle pas, a l'ouverture on a du mettre plus d'une heure a sortir des ronces, on s'etait mis dans un merdier pas possible!



Mais bon, sans chiens c'est plus trop la meme chasse... On peut pas faire grand-chose.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Lol, dommage, tu l'avait blessé?



Je vais essayer de me faire une sortie mercredi... Sans grand espoir!



Pour moi la chasse c'est un immense espoir lol!

A chaques secondes, l'espoir de rencontrer quelque chose, de faire une rencontre inattendue... :roll:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Hehe, tu pourra retenter ta chance alors!
Sniper13
Messages : 16
Inscription : 30 sept. 2007 14:30

Message par Sniper13 »

@Ghost-killer wrote:Merci! Je vais en parler a mon ami.

Il m'a dit d'aller voir aussi vers le pénitentier, j'y suis allé tout a l'heure en bagnole, il y a quelques champs et un bois apparemment, je sait pas trop si j'ai le droit d'aller par la-bas...





Pourquoi tu dit sa Blanco? Je vais pas le martyriser mon chien! :D





vers la prison c'et le mas des tours et du petit parade c'est ce que je te disai, quand tu es au rond point de la prison tu prend la petite route de tarascon, tu fais 2/3km, tu tournes à gauche draille des precheurs et tu vas tout au bout (au rhone) la tu peux chasser
Répondre