Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
je possede un polynox 12/76 a extracteurs avec canons lisses et chokes intercheangeables et je souhaite savoir si je peux acheter un deuxieme jeu de canons a savoir * un raye / un lisse ( choke intercheangeable)
c'est a toi de voir mais si tu veut mettre toute les chance de ton cote et aussi par rapport a ton tir si il est pas au top il faut que tu achète le canon du bas raye et canon du haut mobichokes j'espère t'avoir aider a+
Vous pouvez bien évidement acheter un deuxième jeu de canons spéciale Bécasse (Cliquez ici pour voir les canons complémentaire du Sagittaire).
Le prix catalogue 2007 est, pour un canon "Bécassier" extracteur, de 861 €.
Vous bénéficiez sur ce prix d'une remise de 20% car vous êtes déjà propriétaire d'un Sagittaire (vous auriez eu 30% si vous aviez acheté ce deuxième canon en même temps que votre Polynox).
Le prix indicatif 2007 pour vous est donc de 861 - 20% = 688.80€.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.