Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les cailles sauvages existent encore en France, j'en tire chaque année dans le 64. Bien sur l'essentiel de la migation à lieu fin août début septembre mais on peu trouver des cailles sauvages jusqu'à fin novembre (passage de la St martin selon les anciens). Tu trouveras la description de l' oiseau sur un bouquin et en tirer une certitude sur l'origine de ta prise.
mon père a tué une caille ce week end.dans la commune voisine il y a quelques années ils laché des cailles ils ont arreté car elles ne migrent pas et les gens était pas satisfait du gibier
Je chasse dans le sud de la france, il y a beaucoup de cailles dans les plaines entre Toulouse et les Pyrénées, et depuis quelques années, les lachers de caille sont interdits. Voilà, si ça peut vous aider.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.