Plumes, poils je suis preneur !

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
ced65
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2007 13:33

Message par ced65 »

Bonjour à tous,



Je recherche différents types de plumes et poils pour monter de belles mouches pour la pêche.



Alors amis chasseurs je fais appel à votre générosité. Bien sûr je vous adresserai une enveloppe affranchie pour l'envoi !



Au niveau de mes recherches : plumes de poitrail et ailes de perdrix, bécasse, canard et cane... poils de lièvre (oreilles, masque, dos) et de lapin...



Alors si vous avez 2 minutes pour prélever ces plumes ou poils ayez une ptite pensée pour moi :oops:



A+



Ced65
SEB60
Messages : 135
Inscription : 21 avr. 2007 15:58

Message par SEB60 »

Slt,



cela me dérange pas de tout!!! tu et de ou ??



Merci bien

a+
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

@SEB60 wrote:Slt,



cela me dérange pas de tout!!! tu et de ou ??



Merci bien

a+



comme l'impression qu'il est du 65 :(



pour info, les plumes de grives donnent de jolis petits palmers :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Pour les poils je crois que sur Ebay ils font un super prix pour un certain Chabal !



C'est pas lui le chainon manquant? :D
robert13
Messages : 29
Inscription : 11 oct. 2004 12:10

Message par robert13 »

@ced65 wrote:Bonjour à tous,



Je recherche différents types de plumes et poils pour monter de belles mouches pour la pêche.



Alors amis chasseurs je fais appel à votre générosité. Bien sûr je vous adresserai une enveloppe affranchie pour l'envoi !



Au niveau de mes recherches : plumes de poitrail et ailes de perdrix, bécasse, canard et cane... poils de lièvre (oreilles, masque, dos) et de lapin...



Alors si vous avez 2 minutes pour prélever ces plumes ou poils ayez une ptite pensée pour moi :oops:



A+









Ced65 :wink:





Hello quel copieur ce Ced :wink: en plus pour palmer des poissons chats :D bah un 65 art
yvan29
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2007 22:46

Message par yvan29 »

@ced65 wrote:Bonjour à tous,



Je recherche différents types de plumes et poils pour monter de belles mouches pour la pêche.



Alors amis chasseurs je fais appel à votre générosité. Bien sûr je vous adresserai une enveloppe affranchie pour l'envoi !



Au niveau de mes recherches : plumes de poitrail et ailes de perdrix, bécasse, canard et cane... poils de lièvre (oreilles, masque, dos) et de lapin...



Alors si vous avez 2 minutes pour prélever ces plumes ou poils ayez une ptite pensée pour moi :oops:



A+



Ced65



Tiens, il me semble que je le connais celui ci :roll: !!



PS : j'ai du lièvre, déjà posté sur un forum de pêche !



Yvan
Répondre