La bagnole de vos reves.

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
kevin 53
Messages : 12
Inscription : 04 oct. 2007 18:32

Message par kevin 53 »

moi s'est tous simplement une escort RS COSWORTH fochesato

400 Ch, tramsmission integrale, bref une auto de rally homologuée route









et pour ceux qui doute....



http://fr.youtube.com/watch?v=wGcITK5huGQ

http://fr.youtube.com/watch?v=ym3cozMEWUI (regardez la vitesse qui s'affiche :shock: )

:D

j'ai déja la RS TURBO et j'attend un peu avant de passer à sa grande soeur :(
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Oui et cylindres borgnes, il fallait enlever la culasse pour règler les culbuteurs.



Une oeuvre d'art quoi, pas une machine pour se déplacer!!!





Moteur :



8 cyl. en ligne

12,763 litres (A x C : 125 x 130 mm)

1 ACT ; 3 soupapes par cylindre

1 seul carburateur, construit par Bugatti sur mesure pour son moteur

Pas de compresseur

Puissance : 300 ch à 1700 tr/min





Châssis : empattement 4,26 m
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

T'a les deux millions d'euros pour te la payer? :D
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Elle ont étées construites en 1927 il me semble, il n'y en a que 7 au monde.



Une bagnole de 1927 pouvant dépasser les 200km/h, c'est sur que c'est incroyable...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

6 en réalité et le moteur, de base, est celui d'une motrice ferroviaire.

Et puis la cylindrée est la.



A l'époque on savait vivre!!!!!



Je ne trouve pas de photos mais le moteur est lui meme une oeuvre d'art, on n'a jamais fait mieux dans le style dépouillé et efficace.



Toute une époque!!
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

C'est de ce tacot dont tu parles :?:



candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Quand tu trouveras actuellement des tacots de cet accabit, tu m'appelles.

Je préfère la décapotable, la beauté personnifiée.



Je me suis mal exprimé tout à l'heure, sur ces moteurs, la culasse est le même bloc que le cylindre (pas de joint) et pour règler les culbuteurs, il faut démonter le vilebrequin!!!
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@candide wrote:Quand tu trouveras actuellement des tacots de cet accabit, tu m'appelles.

Je préfère la décapotable, la beauté personnifiée.



Je me suis mal exprimé tout à l'heure, sur ces moteurs, la culasse est le même bloc que le cylindre (pas de joint) et pour règler les culbuteurs, il faut démonter le vilebrequin!!!



Effectivement, je m'incline, non pas pour la voiture, c'est pour moi un tacot, mais à te lire, c'est vraiment la voiture de tes rêves :wink:



Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.



Antoine de Saint-Exupéry
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Une Bugatti Veyron pour ma part :D . Bon c'est sûr c'est pas une bagnole pour aller au bois mais bon... 1001 chevaux les p'tits gars 8) . Avec ça tu te fais peur à chaque virage, les 200 km/h sont très très vite atteind ! :roll:



Bugatti ont toujours fais des voitures qui ont marqué leur temps ! 8)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Déja, les chevaux ça n'existe plus ( à part fiscal), c'est les kW maintenant.

D'autre part, 1001 chevaux fiscaux!!! je n'oserais penser au prix de la carte grise ( 48 euros le cv fiscal en IDF).



Une puissance c'est quand même l'indication d'un potentiel et on peut quand même partir du principe que si c'est pour une voiture de sport, les rapport de boite et le reste est conçu pour utiliser au mieux le couple ( qui doit être énorme)et que la voiture a certaines performances ( et même des performances certaines).



Que ça ne serve à rien est une autre histoire puisque c'est un reve!!!
Répondre