@tireur sportif 59 wrote:1001 chevaux les p'tits gars
juste pour parler (je n'est rien contre bibell) mécanique 1001 chevaux (déjas quel chevaux DIN, fiscaux....) sa veut rien dire c'est de la couille en barre une puissance seule ne veut rien dire si il n'y a pas le régime associé a cette puissance ainsi que le couple de la voiture, sa cylinrée, son rapport de boite, le rendement moteur (c'est la puissance sorti moteur que l'on récupère au roues), la reprise a bas régime en couple important,etc...... je pourrait continuer longtemps. faut arrêté de fabuler sur un chiffre qui veut rien dire j'ai déjas vu des tracteurs agricoles de 2000 chevaux qui ne dépassent pas les 50 km/h
1001 Chevaux c'est surtout pour le chiffre significatif que Bugatti a fait ça , effectivement sans le reste ce n'est rien mais le constructeur ne fais pas les choses à moitié ! Surtout à ce prix là
. J'ai eu l'occasion d'en voir une au salon de l'auto à Genève, c'est hallucinant, sublime, magique am::our; am::our; (Bon d'un côté les nanas la présentant n'étaient pas moins belles que la voiture
)