Besoin d'aide!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

As-tu consulté un armurier ? Cela me semble tout de même la moindre des choses avant de démonter ou de casser.
Benoit

Message par Benoit »

Non, car des armuriers j'en connais pas ou peu, je ne parle pas de marchands de fusils et de cartouches...non, d'armuriers :wink: parce que par chez moi, la plupart envoient chez des sous traitants pour réparation.... :oops:
triple b25

Message par triple b25 »

comment un département comme l'herault il y a pas un armurier valable ji crois pas
chmill

Message par chmill »

va voir sur béziers…
Benoit

Message par Benoit »

MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACLE :!: :!:

L'armurier que je pensais fermé à Lodeve (22 bornes de chez moi) est réouvert :!:

Résultat: après avoir passé tout un Samedi, un Dimanche ou j'ai tout loupé, un Lundi, et un Mardi matin à tout louper avec un fusil qui me va pas bien (la bonne excuse :wink: )........ je me pointe à 11h46 chez lui et à 11h47 mon fusil était réarmé, et donc réparé :P

Je lui ai dit "mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent!" et il m'a répondu "c'est un métier" en rigolant...... et dans son cas c'est son métier, puisqu'il a un CAP d'armurier...... ce n'est pas un simple vendeur de fusils et cartouches :wink:

Merci à lui (bien que maintenant je n'ai plus d'excuses pour loupper) car ça ne m'a rien couté, merci à Goonif qui m'a mis sur la voie, et qui avait raison, prendre un autre fusil en pleine saison, prend trop de temps pour s'adapter au nouveau :wink:
Gery

Message par Gery »

Et ben voilà ! Mieux vaut toujours s'adresser à un homme de l'art. :)
triple b25

Message par triple b25 »

et il a fait quoi comme manip ton armurier a+
Benoit

Message par Benoit »

Il a fait trop vite pour que je vois exactement, mais il a dans un premier temps enclenché les éjecteurs manuellement (ça je l'avais déjà fait), et il a remis le canon, mais j'ai l'impression qu'il l'a réemboité avec les deux détentes apuyées, mais je crois qu'il a eu surtout "la main et le geste du pro" :wink:
Répondre