petit jeux

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
BiBell

Message par BiBell »

@Ghost-killer wrote:

Cancer > Du nichon

Vulgaire ?
jojo78

Message par jojo78 »

@tireur sportif 59 wrote:un conseil gosht joue pas a ca avec un vieux ( excuse moi candide je veut dire une personne ayant un grand nombre d'année d'expérience dans l'alcool, enfin je veut dire les boissons alcoolisées) la dernière fois que j'ai voulu faire le grand je savais plus ou j'était, qu'ils étaient même pas encore échauffés :lol: [/quote]

t'as rien compris, y sont tombés sur un excellent commercial qui leurs a vendu une encyclopédie larousse, étalée sur leurs bureaux, pour dégainer plus rapidement :x :x :x :x :x

ouh là là, je vais me faire tuer sur ce coup là

:x :x :x :x

bon , ghost, cancer > du nichon, t'avais pô mieux que çà !!!

tu vas encore te faire plomber au 36 grammes là !!!

après vulgaire, je dirais, heuuuuuuu, masochiste peut être pour notre ami ghost :x :x :x
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Mouahahahahhaha! :x :x :x

Tireur sportif, tout est question d'entrainement!

La feria, y'a rien de mieux! :D :x

Aprés c'est sur que le gras du bide de candide doit mieux absorber que le mien...

:x :x :x

Bon allez j'arrete avant de me faire lyncher. :P
jojo78

Message par jojo78 »

@Ghost-killer wrote:Mouahahahahhaha! :x :x :x

Tireur sportif, tout est question d'entrainement!

La feria, y'a rien de mieux! :D :x

Aprés c'est sur que le gras du bide de candide doit mieux absorber que le mien...

:x :x :x

Bon allez j'arrete avant de me faire lyncher. :P

:x :x :x :x :x :x

tu leurs tend la corde pour te faire pendre là, je persiste avec le mot "masochiste"

:x :x :x :x
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Rooh, on déconne! Rien de grave! :x

Plus serieusement, si vous voulez passer a la prochaine feria d'arles pour se rencontrer ce serait génial, vous pourrez me trouver a la bodéga du rugby!

:wink:
candide

Message par candide »

Il y a un bruit de fond sur ce post, rien de significatif, sans doute des parasites!!! :lol:
onedoz34

Message par onedoz34 »

@Ghost-killer wrote:Rooh, on déconne! Rien de grave! :x

Plus serieusement, si vous voulez passer a la prochaine feria d'arles pour se rencontrer ce serait génial, vous pourrez me trouver a la bodéga du rugby!

:wink:

ba la la quand tu veux je vien a arles, on va boire du ricard, en avant la pena :p
Répondre