Identification sur le forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
perdrigal

Message par perdrigal »

Bonsoir,

Depuis quelques temps (quelques mois, je crois), même si je coche la cahce "Se connecter automatiquement à chaque visite:" lorsque je donne mon identifiant et mon mot de passe, si je reste 2 ou 3 jours sans me connecter sur le site, je suis obligé de m'identifier à nouveau.

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour la réponse.
foulque34

Message par foulque34 »

eu le meme probleme

a+
lord44

Message par lord44 »

surement un problème de cookie je pense

- sois ton navigateur n'autorise pas les cookie (je pense pas)

- sois tu utilise un logiciel anti-spyware genre spybot (je pense pas que ce sois lui) ou ad-aware qui lui supprime parfois les cookies

- sinon les cookie sont supprimer quand tu nettoye ton navigateur web
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Quelle type de navigateur utilisez vous ? (Nom et N° de version)

Si vous utilisez:

Mozilla Firefox

Vérifier dans:

Outils :arrow: Option :arrow:

Vie privée

Cocher la case "Accepter les Cookies"

Puis

Sélectionner "Conserver jusqu'à leurs expirations"

Sécurité

Cocher la case "Enregistrer les mots de passe"
foulque34

Message par foulque34 »

merci des conseils
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@perdrigal wrote:Bonsoir,

Depuis quelques temps (quelques mois, je crois), même si je coche la cahce "Se connecter automatiquement à chaque visite:" lorsque je donne mon identifiant et mon mot de passe, si je reste 2 ou 3 jours sans me connecter sur le site, je suis obligé de m'identifier à nouveau.

Est-ce normal ?

C'est parce que tu vide tes cookies pour que personne sache que tu vas sur des sites coquins!

:D

PS: Cette fameuse case, vous pourriez pas faire en sorte qu'elle soit cochée par défault?
cRo-

Message par cRo- »

@Ghost-killer wrote:@perdrigal wrote:Bonsoir,

Est-ce normal ?

C'est parce que tu vide tes cookies pour que personne sache que tu vas sur des sites coquins!

:D

PS: Cette fameuse case, vous pourriez pas faire en sorte qu'elle soit cochée par défault?

Cela voudrait dire que même si tu te connectes sur un PC dans un lycée, école, ou encore mairie, j'en sais rien du tout, voir chez des amis, ils auront les accès à ta session.

Ca sert vachement si tu passes en coup de vent sur un forum quand t'es pas sur ton ordi :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Il suffit de faire attention!

Et puis si tu te connecte depuis chez toi, il me semble qu'il y a un systeme qui "annule" ton identification sur un autre PC.

Tu peut pas etre connecté sur le meme compte avec 2 PC en meme temp.
jojo78

Message par jojo78 »

faux mon cher ghost, j'ai deux pc, et je peux me connecter en même temps, sous le même pseudo sur le même site, mais pas d'intérêt, donc inutile !

sinon, j'ai aussi le souci, un coup c'est ok, un coup il ne me reconnait pas, donc je redonne l'initiale de mon pseudo, et çà repart ! :wink:
jojo78

Message par jojo78 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:On ne dit pas "faux mon cher Ghost" !!!!

On dit juste Ghost !

Le reste de la phrase est inutile ! :D :wink:

:x :x :x :x
Répondre