Triste soir !!!!!!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
julienb
Messages : 35
Inscription : 19 sept. 2007 13:13

Message par julienb »

ce soir je suis rentre a la maison à 18h ,mon epouse avait conduit ma jeune setter anglais ALSACA 2 ans et 4 mois au veto. le train arriere est completement bloquer, il lui a fait un prise de sang , elle a de la fievre. il la garde en observatiion. Je me suis rendue chez lui , c'est un ami et il ne m'a pas cacher qu'elle ne pourrait pas passer la nuit.

la je ne comprant pas nous sommes sortie ensemble dimanche , lundi RAS, mardi BIEN , mercredi elle a jouée avec les enfants et jeudi vers 15h le train arriere se bloque , fievre plus de 40 , écume au levre , pas de sang dans les urines ??????

il faut attendre ........ demain matin .......
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Tout ce que je trouve a te dire c'est ..courage et desole ...mais les mots!!! :cry: :cry:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

j'espère de tout coeur que ta chienne va s'en sortir a+
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

bonne chance a ta chienne et bon courage! :cry:
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

bon courage



Car la nuit vas sûrement être très longue et bonne chance pour ta chienne
Cecile
Messages : 19
Inscription : 25 sept. 2007 09:26

Message par Cecile »

Courage Julien



Papouilles à ta Louloute !!!



Cécile
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

courage! courage! ;c:ry:



@+
julienb
Messages : 35
Inscription : 19 sept. 2007 13:13

Message par julienb »

nouvelles assez rassurantes

elle a passe une bonne nuit, la temperature est tombe 38 donc normal , le train arriere est plus souple mais elle ne peut toujours pas marcher. selon les prises de sang c'est probablement un pique qui malgre un traitement preventif aurrait put lui injecter sont poison mais a moindre dose.



donc actuellement elle est sur mon canape au chaud, mais nous pensons que pour elle la saison est finie , enfin c est pas grave nous avons eviter le pire.
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

bien content pr toi et pour elle que ca aille mieux ;)



++
VAB
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2007 11:44

Message par VAB »

Nouvelles rassurantes. Ceci nous rapelle de rester vigilents malgré un traitement préventif! Courage
Répondre