Choisir un semi automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

@cedric_clt wrote:

:)

Sinon aujourd'hui j'ai attrapé une poule gitée a la main vous pensez que c'est plutot du laché ou une naturelle,

je pense plutot pour du lacher personellement parceque pas tres farouche la bestiole.essaie d'attraper un poule faisane sauvage a la main et si tu y arrive je paye le champagne c'est ma tournée pour tout le forum a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Cedric,

Tu as attrapé une COCOTTE :wink: 8) si elle etait rellement sauvage il aurait fallu que tu lui cours derriere dans les ronciers :P :P :P

A+

ps: pour le canon de ton fusil, le 71cm suffit largement :wink:
marcheur

Message par marcheur »

salut,

c'est bon plus besoin de chien avec toi!!!

tu a meme trouvé la solution d'economiser les cartouches. meme plus besoin d'acheter un fusil alors!!

amicalement a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le baikal pour le prix, mais rien ne vaut un beretta a 391 ou un benelli m2 ou comfort , niveau solidite, balistique pure et tenue dans le temps.

un plus pour le benelli m2 , l'efficacite pure au pose comme au vol .

a+
lord44

Message par lord44 »

moi personelement je ne te conseil pas le Baikal pour les chasseque tu pratique car il pèse son poids le salaud

a moins que tu te sent capable de porter 3.5kg (voir plus) pendant une journée en plaine
triple b25

Message par triple b25 »

pour moi le choix est vite fais BENELLI ou BERETTA pour ton territoire de chasse a+
marcheur

Message par marcheur »

salut,

bien d'accord avec triple b25, c'est la loi des 3B. Benelli, Beretta, Browning, avec ca pas de soucis tu pars tranquill et pour longtemps!!

surtout qu'un benelli centro ou un montefeltro a 1000 ou 1200 e c'est trouvable. de meme pour un beretta urika al 391, ou un browning fusion ou gold.

fais le bon choix car un bon fusil c'est un vrai plaisir.et dit toi que c'est ton deuxieme compagnon derriere ton chien!!!

les fusils c'est comme les chaussure, il vaut mieux en acheter 1 a 1500€ que 5 ou 6 a 700€.

enfin c'est mon avis libre a vous de depenser plus comme dirait l'autre!!

a+
cedric_clt

Message par cedric_clt »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Cedric,

Tu as attrapé une COCOTTE :wink: 8) si elle etait rellement sauvage il aurait fallu que tu lui cours derriere dans les ronciers :P :P :P

A+

ps: pour le canon de ton fusil, le 71cm suffit largement :wink:

Ca me rassure un peu mais je regrette de ne pas l'avoir laissée quand meme parceque je l'ai filée au piegeur qui viens sur le territoir et il l'a butée. Sous pretexte qu'lle aurais été bouffée par un renard ou une buse.

Sur le coup ca m'a fait mal au coeur et encore maintenant j'ai plutot les boules.

Si j'avais eu une volière je l'aurais bien gardée cette poulette.

Sinon merci à tous pour vos conseils.
cedric_clt

Message par cedric_clt »

@triple b25 wrote:@cedric_clt wrote:

:)

Sinon aujourd'hui j'ai attrapé une poule gitée a la main vous pensez que c'est plutot du laché ou une naturelle,

je pense plutot pour du lacher personellement parceque pas tres farouche la bestiole.essaie d'attraper un poule faisane sauvage a la main et si tu y arrive je paye le champagne c'est ma tournée pour tout le forum a+

Attention a toi pour une tournée je choperais un Sanglier !!! :P

:x :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

surtout ne le tente pas car tu n'aura pas le plaisir de nous le raconter a+
Répondre