coup de gueule

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

Et c'est ec genre de gars qui donnent une mauvaise impression de la chasse, j'en suis sur.

a+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

C'est quoi comme type d'affut pour pouvoir y passer la nuit? T'as des photos?



@+
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

non je n'ai pas de photos.



mais c'est un affut realisé avec des palettes au sol, des montants en dur, des piquets traversals, le tout camoufflé avec des epaisses couches de roseaux, et fermé avec une porte amovible.
lord44
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2007 14:19

Message par lord44 »

chez nous on appelle ça un buteau
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

T'as rien vu mon pauvre!



Mon père avait une cabane au bord de l'étang de l'or sur la commune de Mauguio, je me souviens quand j'étais gosse, que les mecs s'empoisonnaient les appelants :oops:



Et des histoires de coup de fusil dans le négafol pour faire couller le mec en plein étang pour une foulque disputée, ou carrement l'exploser à bout portant d'un coup de fusil pour qu'aucun des deux ne l'aient......... t'en veux des histoires comme ça? :oops:



C'est pas que de la jalousie, c'est de la connerie et visiblement rien ne change :cry:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Certains mériteraient qu'on leur fasse bouffer leur permis

Pas seulement leur permis ....
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Eh ben,

Après on va te parler de co-hobitation avec les autre utilisatuer de la natute



Si même entre chasseur, vous arrivez a vous sabotter les aménagement :twisted:



De plus en plus, quand je vous lis, je savour la chance que j'ai.

Vive les chasseur du 54 qui ne tappent que sur ceux du 57 :lol:
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

Malheureusement c est vraiment de partout pareil, chez moi on me casse mes mangeoires et mes abreuvoirs, on me coupe les chaines et piétinent mes plantations.
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

NON Tu crois? Je connaissais un abruti dans ce genre qui travaillait dans une administration ( vous savez la couleur...). J'ai pas dit j'avais un cllégue. C'était; c'est toujours un braco; doublé d 1 abrutit. Il n'ya qu'un reméde pour ça : Le dégouter et ça marche.

Moi la ou je chasse à coté des saintes , ca se produit pas car il y a rien qui vole; ya rien qui se pose...Bon je sais je me suis fait bai... comme d'autres . 8 sur 14 c'est pas mal surtout qu'on a plus revu le tenancier de la chasse...

Au fait elle set pas mauvaise

QI d'une huitre.... CUI CUI;

OUAI c'est vendredi..
Chcacheuxdel80
Messages : 30
Inscription : 30 oct. 2007 10:16

Message par Chcacheuxdel80 »

Attendais, il faut bien des chasseurs comme eux pour que les écologistes aient quelquess choses a dire ^^
Répondre