Vente en ligne chez Decathlon: Hors UE ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
LouisN

Message par LouisN »

Est-ce que vous savez s'il est possible de commander chez Decathlon du Canada ?

Merci des infos,

LouisN
bundi15

Message par bundi15 »

slt aucune idee si tu ve je me renseigne demain il te fo un ou plusieur article :wink:
optifab

Message par optifab »

le matos de decathlon n'est pas terrible
LouisN

Message par LouisN »

Ç'est pour des bottes Aigle ou Chameau et des "chaps" de traque, pour le prix, c'est pas si mal... Et les bottes sont meilleur marché qu'au Québec............enfin! Des meilleures suggestions ???

louisN
bundi15

Message par bundi15 »

@LouisN wrote:Ç'est pour des bottes Aigle ou Chameau et des "chaps" de traque, pour le prix, c'est pas si mal... Et les bottes sont meilleur marché qu'au Québec............enfin! Des meilleures suggestions ???

louisNslt tu pense vraiment que les bottes en france sont moins chere il y a botte et botte tous depant de l utilisation que tu ve en faire moi qui traque sur de longue heures j ai eu utiliser les bottes chameau saint hubert qui sont de tres bonne botte il les propose a 194,99 euro je pense qu il y a moyen meme de les trouver un peut moins chere, maintenant je chasse uniquement avec des chaussures ( des meindls himalaya ) et je trouve que c est vraiment le top je ne reviendrer jamais au bottea+
LouisN

Message par LouisN »

Les St-Hubert sont autour de $400-$450 au Canada (300 euros!!).

Mais elles sont trop dures à sécher. Je préfèrerais un modèle doublé en néoprène ou jersey.

J'aime bien les bottes de caoutchouc, mais la légèreté est aussi primordiale, je marche souvent de 7 à 10 km par journée de chasse. Dans les biotopes où je chasse, il y a toujours de l'eau, c'est pourquoi je préfère les bottes caoutchouc. J'ai des Lacrosse Alpha maintenant, très légères, mais de piètre qualité, elles sont presque foutues, après seulement 2 saisons.

Même chose pour les Chaps, les Decathlon sont légers, c'est pourquoi je les aime bien, même si ils ne feront que quelques saisons.

LOuisN
JRS

Message par JRS »

Salut LouisN,

Tu peux trouver des bottes Le Chameau doublée en néoprène chez le Baron Sport ou chez SAIL à moins de 200.00$, si ma mémoire est bonne.

Si tu veux, je peux me renseigner pour toi.

J'ai deux paires de St. Hubert, que j'ai ramené lors d'un voyage en Europe et je n'ai pas encore vu ce modèle ici.

JRS
LouisN

Message par LouisN »

JRS,

Autant pour moi, je crois que les modèles doublés en cuir que Chameau offre ici (au Québec), c'est les Chasseur et non les St-Hubert.

Moi, je préférerais les Vierzon traque ou les Véga en jersey, parce qu'à la traque, je n'ai jamais souffert du froid, au contraire...faudrait que je téléphone à Chameau Canada...

LOuisN
optifab

Message par optifab »

j'ai des chameau de marche a 50€ je crois pas quelle tiendrait une saison de chasse dans la garrigues ou autre endroit bien touffu "ronces...."moi je m'en sert pour le marais elles vont bien.on a aussi les bleus mais celle la on s'en sert pour travailler"peche"elle sont plus chere 60€ et moins solide
DAVID34

Message par DAVID34 »

Pauvre pêcheurs!!!!! :P :x :x :x :x :x :x :x
Répondre