Chasse du ham

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
GONTIER

Message par GONTIER »

Salut à tous, amis chasseurs; Je n' ai plus guere le temps de venir cette année, le concours de medecine étant tres selectif :lol: :cry: . Les sorties de chasse sont également quasi inexistantes, et je n' ais pas pris d' action.

cependant j' ai des vacances à noel et apres mes partiels, et je compte m' offrir une belle journée de chasse. Je suis tombé sur cette chasse http://www.boisduham.fr/, que je trouve à premiere vue sympatique. Je pourrais également beneficier de la reduction de 25%. :) Ce serais pour une journée de chasse au chien d' arret. Quelqu' un connait-il cette chasse? Quelle impression vous donne-t-elle? Merci d' avance :wink:
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Salut GONTIER,

je ne connais pas personnellement la chasse du bois du Ham, mais j'en ai eu de bons échos. Le domaine des cascades à Wancourt près d'Arras est aussi très bien, surtout pour le perdreau. C'est sûr, ça reste de la chasse commerciale mais c'est vraiement bien fait. Et tu as vraiement raison, si tu en as les possibilités financières, fai toi plaisir.

Courage pour tes études,

@+
GONTIER

Message par GONTIER »

Merci :wink:
Répondre