Date sortie catalogue 2008

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
CBR84

Message par CBR84 »

Bonjour,

Juste pour info je souhaiterais connaitre a titre purement indicatif la sortie du prochain catalogue Verney Carron ?

Je souhaite acheter un fusil debut 2008 donc voila.

Quelques infos sur des eventuelles nouveautés (j'essaie on sait jamais :( )

Merci pour vos reponses.

Ps: Etant dans la region Rhones Alpes je voulais savoir si VC vendait directement ou si vous passiez uniquement par des revendeurs ?
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je pense que le nouveau catalogue devrait paraitre avant l'été 2008, il y aura surement des nouveautés mais le choix actuel est quand meme assez conséquent pour y trouver ton bonheur.

@+
triple b25

Message par triple b25 »

tu est obliger d'acheter chez un armurier tu peut pas acheter directement chez verney carron a+
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour CBR84,

:arrow: Notre catalogue sort chaque année courant Mars pour pouvoir être distribué dés les premiers salons.

:arrow: Nous ne vendons pas directement aux particuliers mais uniquement par l'intermédiaire des revendeurs comme indiqué sur notre site sur la page http://www.verney-carron.com/pages-fr/f ... stions.htm :

Extrait:

Q: Faites-vous de la vente directe aux particuliers ?

R: En France et dans les pays où nous avons des importateurs, adressez-vous directement à votre armurier qui pourra certainement vous présenter notre gamme et vous conseiller.

Dans les autres cas, nous pouvons effectuer directement la livraison, si toutefois la loi le permet.

Cliquez ici pour accéder à la liste de nos revendeurs les plus proches de chez vous.
CBR84

Message par CBR84 »

Merci bien pour les reponses.

mais le choix actuel est quand meme assez conséquent pour y trouver ton bonheur.

Oui c'est sur mais bon etant donné que je souhaite acheter debut d'année, si je pux profiter de nouveautés et ou evolutions, c'est pas negligeable. :wink:
Répondre