age,un handicap?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
jaltapet69

Message par jaltapet69 »

bonjour,

J'ai trouvé une très belle chienne de 4 ans avec de bonnes origines dans une SPA. La raison officielle pour laquelle elle a été abandonnée est son tempéraments fougueux.Elle fugue d'après l'ex proprio dès quelle est en liberté.Pensez vous qu'il est possible a cet age de corriger ces défaults et d'en faire une chienne de chasse (petit gibier).Son comportement général parait normal et elle a l'air très joueuse.Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ce message auquel vous retondrez je l'espère.

merci d'avance
triple b25

Message par triple b25 »

quel est la race de la chienne a+
jaltapet69

Message par jaltapet69 »

bonsoir,

c'est une drathar
triple b25

Message par triple b25 »

tu veut chasser quel gibier avec ta chienne il va falloir que tu perde pas beaucoup de temps 4 ans ça commence a compter en espérant pour toi que l'ancien proprietaire sans est pas séparer a cause de très gros défaut a la chasse a+
jaltapet69

Message par jaltapet69 »

re,

Elle serait confronté plutot à la bécasse,lapin,lievre.
triple b25

Message par triple b25 »

déjà pour un début tu lui en demande beaucoup a mon avis il faudrais que tu commence par du lâcher de faisans. c'est peut être un des gibiers le plus facile pour elle ,il est assez facile a approcher a+
jaltapet69

Message par jaltapet69 »

oui,bien sur,au debut,je commencerai doucement par le b a ba,la marche au pas etc..le tout en longe pour éviter qu'elle ne fugue.Merci pour tes réponses.
Becasse59

Message par Becasse59 »

mon père et moi possédons une femelle drathaar ils ont un fort cractère alors n'hésite pas à être sévère ! :)

Ce sont de très bon chien a n'impore quel gibier a plumes!
Répondre