Salut à tous !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
amedo

Message par amedo »

Bonjour à tous,

je me suis inscris il y a déjà quelques mois mais par manque de temps et de moyens j'ai un peu abandonné l'idée de passer mon permis et m'acheté un fusil... Mais ces derniers temps je ne pense plus qu'à ça et je me suis un peu renseigné(car grand débutant) sur la chasse (en générale) et je vais faire tout mon possible pour passer mon permis...

Donc après de longues recherches et quelques renseignements j'ai des questions à vous posez (pas mal de questions en fait :oops:) ...

Je vais quand même un peu me présenter : je m'appelle Ahmed, j'ai 19 ans j'habite dans le 94 et je suis en première année de licence en Science De la vie et de la Terre à Paris 12.

Mon arrière grand était chasseur, mon grand père était chasseur (d'après ce qu'on ma dit c'était un très bon chasseur) et mon père est chasseur (sur tout quand il était jeune) .

J'ai dû tirer à peu près 200 cartouches en « chassant » la tourterelle en Tunisie (j’ai mis chassant entre guillemet parce qu’elles étaient à 99% à terre et je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas trop d’intérêt à exercé ce type de chasse mais bon c’était mes première cartouches) , avec un juxtaposée cal 16 (je crois que c'était un "robuste") ...

Que vous dire de plus ?

Ba je n'ai pas encore le permis... le problème c'est que j'habite à Vitry/seine et ça fait loin de l'endroit où l'on passe la partie pratique, à Marly-le-Roi je crois (et ça fait doit être à 30km de chez moi) ... Dans la famille personne ne peut m'y emmener à 100% le jour de l'exam donc faut que je me débrouille seul pour y aller... Je suis tellement déter que j'ai même pensé a y aller en vélo mais je pense que ça ne va pas être possible (je tiens à signaler que je n'ai pas mon permis fr conduire et que je n'ai pas de scooter) ... ;c:ry: