superposé BERETTA

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
amedo

Message par amedo »

Salut,

J'ai trouvé cette annonce : http://www.etendard.fr/arme-de-chasse-c ... html#titre

Je l'aurais bien pris mais le temps que j'ai mon permis il sera surement parti donc si ça intéresse quelqu'un autant que ça soit l'un de vous qui l'achète.
gt

Message par gt »

bonjour

je connais se site depuis 2.3 semaines, ce qui est domage c'est que l'on connais pas trop le chokage du fusil (enfin je comprend pas) et neuf l meme vaut 1800€ chez roumailac, aller aussi voir les armes qu'il possede, pas un trés bon état mais prix en coséquence

a+
palombeur

Message par palombeur »

en plus vu les photos le "très peu servi" à mon avis on est loin du compte car il a plus l'air d'un fusil qui a déjà vécu.
amedo

Message par amedo »

Aghr, j'avais pas pensé qu'il pouvait arnaquer...

Je vous remerci quand même pour les infos !
Gery

Message par Gery »

Je ne pense que ce sont des arnaqueurs. Ils décrivent clairement ce qu'ils vendent. Ce Beretta n'est pas le type de fusil qu'on trouve chez eux d'habitude, mais il a effectivement l'air d'un fusil en fort bon état. Seulement, on n'achète pas un fusil d'occasion sans l'avoir eu entre les mains.
pierre71

Message par pierre71 »

salut méfi toi un fusil d'occasion il faut le toucher voir si il n'a pas trop de jeu , l'état des percuteurs etc.....

il a l'air d'avoir balancé pas mal de cartouches celui là vu l'écart entre la longuesse et la bascule!!!
Gery

Message par Gery »

Difficile de juger à partir d'une photo. Comme je le disais plus haut et comme le dit pierre71, il faut le voir de près. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter un fusil d'occasion par correspondance.[/quote]
amedo

Message par amedo »

Je ne ferais pas cette erreur.

Mais bon, dans ce cas ça va être difficile pour moi de trouver un bon fusil d'occasion...

En tout cas merci !
candide

Message par candide »

Je connais ce site, ils ne sont certes pas des arnaqueurs mais il faut bien savoir ce qu'on achète et dans quelles conditions: des armes ayant beaucoup servi et dans leur jus, c'est clairement expliqué et , sans nier la validité de l'offre pour celui qui sait ce qu'il fait, cela n'a rien de comprable avec l'achat d'une arme révisée, garantie et visible chez un armurier.

Deux catégories d'offres différentes en somme.
palombeur

Message par palombeur »

il te reste à fiar eune petite virée à Boulogne sur mer, tu pourras visiter Nosikaa en même temps, faire un tour sur les deux caps et manger des moules à Equihen :lol: :P
Répondre