Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tout cela est juste sur le back bored mais alors pourquoi les fusil DARNE
qui eux ont une ame plus petite 18.2 de memoire ont un groupement a faire palire un browning nouvelle génération c'est vrai que ca met des baffes quoi penser alors!!!!!!
c'est bien ce qu'on est en train de dire pierre71, quoique 18,2 sur un Darne ce ne doit pas etre très comfortable, c'est l'extrème, je m'arreterais à 18,3 ou 18,4.
ça vous montrera que le fusil ne fait pas tout, mais qu'il y a un homme derrière.............
Ben évidemment, Chris !
En ce qui concerne le fusil, ça fait longtemps qu'on a fait le tour et que la technique est au point. Encore faut-il savoir s'en servir et ce n'est pas les "back bored" ou je ne sais quels autres "traitements cryogéniques" qui rendront le chasseur ou le tireur plus efficace.
Pour vendre, que n'avancerait-on pas comme arguments ?
Il me semble avoir dèjà lu ce qu'en penserait Candide : "de la sodomie d'himénoptère". J'ai tendance à partager ce point de vue. Mais on a le droit de penser autrement et d'y croire.
En fait, en gros, il est normal que les fabricants évoluent, il est normal qu'ils fassent du marketting, il est aussi normal qu'il y ait des progrès techniques liés à cette évolution.
Par contre, il est aussi normal que le consommateur ou l'utilisateur garde son esprit critique, qu'il juge de ce qui est un réel progrès, de ce qui est une mode ou de ce qui ne sert à rien.
A près, à chacun de voir ce qu'il en retire.
Mais, c'est aussi un peu pour ça que j'aime la chasse, on bon tireur avec un vieux fusil sera toujours meilleur qu'un mauvais avec un fusils disposant des meilleurs technologies ( utiles ou pas).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.