de la chasse à la destruction ..

Gestion des populations du grand gibier et aménagement du territoire.
Zokiu

Message par Zokiu »

Pour eux, c'est un investissement comme un autre... Et c'est bien dommage.
foulque34

Message par foulque34 »

tres facile a avoir de tres bonnes compagnies de sangliers avec autant d'agrainage...il n'y a que ca a faire d'ailleurs...aucun autre entretien ou amenagement....c'est pas comme au petit gibier...malheureusement beaucoup sont des feneants parmis les membres des bureaux de chasse...alors manque de petits gibiers,pas mal de chasseurs se rabattent sur le gros...c'est ca la chasse...
Romano

Message par Romano »

un peu de nouvelles, voila comme tous les ans avant les fête de noël pour vendre un peu de viande un lot de chasse a fait de l'abattage

resultat entre 150 et 200 sangliers de levé 44 de tués et 4 retrouvé le lendemain, les camions de gigier de france attendaient la viande le soir, les gardes qui avaient menacé le battus administrative son content :?

il est ou l'esprit de chasse ........ :?
leodusud

Message par leodusud »

té j'avais pas vu cette discution

et après on vient me faire des reproches à moi sur la discution sur les battues administratives.

la preuve donc qu'on n'ait pas les seuls à tirer je vous l'avais bien dit

Léon
DAVID34

Message par DAVID34 »

@leodusud wrote:té j'avais pas vu cette discution

et après on vient me faire des reproches à moi sur la discution sur les battues administratives.

la preuve donc qu'on n'ait pas les seuls à tirer je vous l'avais bien dit

Léon

ce n'est pas sur le sujet léon, c'est sur tes propos. :wink:
leodusud

Message par leodusud »

c'est bien ce que je te dit david tu fais la meme chose que moi ou que les autres mais en te masturbant la tete

Léon
DAVID34

Message par DAVID34 »

@leodusud wrote:c'est bien ce que je te dit david tu fais la meme chose que moi ou que les autres mais en te masturbant la tete

Léon

Ben mon léon!!!! il me semble que t'est un pro de la masturbation toi. C'est ton papi qui ta appris.....ce mot ou tu le connaissait avant.
Webmaster

Message par Webmaster »

Sujet fermé :roll:
Répondre