Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour la qualité de gerbe je pense que c'est même l'inverse. En tout cas les steel 32 3+4 faut plus m'en parler. les 6+5 à la rigueur. les 7+8 pourquoi pas sur bécassine.
En tout cas moins efficace et plsu cher que les winchester par 150 en acier.
Pour les tungsteel ok pour le 34 g au vol assez loin ou posé très près les 40 g au posé ça va
perso je prefere la 32 grs 3+4 mary , efficace a 40m , preleve auvol avec 2 pilets , 3 colverts, 4 sarcelles et une 30 pigeons .
une chose que j'ai remarque avec cette cartouche en tirant pose, le point d'impact est legerement plus bas qu'une remington nitro steel 35grs .
aujourdhui, 3+4 mary un pluvier dore a 35m de haut et 35m par le travers, 2pigeons a + de 40m .
j'y retourne cet apres midi, nitro steel dans les poches aux pigeons et au gibier d'eau ce soir . a+ ps benelli m2 canon 73 cm chocke 4/10eme (light modifie)
Pour les plombs de numéro différents superposés, j'ai lu sur le chasseur francais que cela augmentait la dispersion ce la gerbe car les plombs les plus gros (placé toujours en dessous) pousse les plus petits et s'insinue dedans ce qui augmente l'écartement.
Cela a une réelle effacité à la bécasse sur de la petite distance. Après pour les tirs lointains aucune idée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.