Site de vente en ligne et VPC

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel66

Message par michel66 »

salut

la clientele qu'ils ont sur place leur suffit apparement.

c'est pas les seuls a etres cons au tel..... tombez sur le tolier de chez ESP

vous allez rire :evil:

:roll:

pour des bons plans sur les armes, je vous conseille :

ARMURIA a castres

FMR a pantin ( plus axés tir que chasse, mais bon plan optiques)

armurerie GILLES a flers

des tarifs sympas, commandes traitées rapidos, possibilité de payer en 3 fois chez FMR

pour la munition :

armurerie GILLES

armurerie fiesinger

armurerie de la bourse

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Blanco wrote:

Les 2 autres OK, sutout " La Bourse " ou j' achète par tel. et fissa en plus :P 200 G.King en 243 pour 36 € +10 de fdp c' est plus que correct :wink:

L'armurerie de la bourse tu fais bien d'acheter par téléphone parce que leur magasin est un foutoire pas possible et l'accueil aimable comme une porte de prison...

@+
michel66

Message par michel66 »

salut

blanco :

c'est pas ALAIN ADJEMIAN plutot ??? :D :D

http://www.safari-sport.fr/

Tartarin :

a la "bourse" faut demander a parler a LUC ( si il est là bien entendu)

:wink:
cevennes

Message par cevennes »

Bon moi je vous fait par de mon dernier achet . je trouve pas la totalité de mas besoins chez Kettner; je trouve pas le catalogue de chez Intersport et je tombe sur le cat de Frankonia

Ma 1er opinion c'est une copie conforme de Kettner il y a quelques années.

Je vais commander sur le site et la Vlan; je tombe sur 1 futal en promo. Je commande; je recois confirmation de dispo et donc je régle en ligne. Alors là??? erreur dans la transaction.... Impossible de retrouver pour régler on line sur leur site. Je tél 3/4hrs hiers à 14hrs.

musique d'attente nasillarde; agressive entrecoupé de crachement; inaudible; puis une autre musique. Tout aussi énervente.J'ai obtenu personne du coup; j'annule tout. J'ai envoyé 1 mail et rien

A méditer.

Pour édiloisir: Ils ont ouvert 1 mag à Montpellier. Bien; acceuil ; des produits en plus hors du cat. Prix des RWS 7x64 trés compétitifs

Pour kettner; j'ai apporté ma carab lors d'1 fete en leur stand pour répar. Trés coopératif. Service de l'armurier de nice super 1 appel pour bilan; devis 1 appel pour travail exécuté. Prix super; Et aucun pb pour récup de l'arme par tierce pezrsonne avec lettre d'accréditation.

Par contre décathlon; réap en mag pour cartouches billes acier sur nimes = nul
CHCAMP

Message par CHCAMP »

bonsoir,

Etant déçu depuis plusieurs années de l'ensemble des armuriers que l'on trouve sur la région parisienne

- Vrais armuriers et pas de boutique.....ou le contraire

- interressés de vendre leur stock et pas...... par le désir du client

- amabilité uniquement pour les achats consequents

Je me suis tourné vers la région ou je sejourne régulièrement ( cantal et aveyron)

un magasin que je recommande Manucentre (Aurillac) je crois qu'ils ont d'autres magasins sur Clermont ferrand et Brive.

J'ai commandé Par deux fois des armes rayés et je n'ai pas eu aucun soucis,

les armes n'étaient pas en stock, les délais ont été respectés et prévenu par téléphone du moindre problème....et les prix sont au plus juste....

je vais souvent chez Vouzelaud à Brou, ils sont assez pro.

le magasin Deconnink près de Roissy .....

A+

Chris
CHCAMP

Message par CHCAMP »

Suite à mon message ....en VPC

Ducatillon et Ediloisir

Chris
loiret45

Message par loiret45 »

sans hesiter je dirait le site (shooting) pour les armes en prix pas grand monde s'alligne sur eux
Répondre