meutre d'un garde chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

il exercait son boulot de garde avec rigueur et loyauté ,je pense que les chasseurs du coin iont été trés mal habitués ,j'ai chassé a narbonne jusqu'a la saison derniere pendant 27 ans ,pendant des décennies a regné la magouille et copinage ,un nouvel arrivant ce faisait epinglé assez facilement tandis qu'aux vieux narbonnais on leur disait rien,

je me souviens un jour que je me suis fais controle un jour d'ouverture en garrigue ,la chasse dans les vignes etait fermée,mon pére se fait controlé par deux gardes ses papiers ont été epluché de a jusqu'a z ,a 50 m un chasseur passe dans une vigne avec 1 meute de chiens courants ,mon pére le fit remarqué aux deux gardes,ils ont répondus c'est un vieux narbonnais on lui dit rien

ce sont des propos que l'on entends plus aujourd'hui;,mais les habitudes des chasseurs restes et quand on tombe face a un garde qui fait son boulot on reagit comme un voyou



ce geste est pour moi inqualifiable ,je connaissais ce garde et je presente mes condoleances a sa famille
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

les obseques du garde chasse ont lieu en ce moment en l'églse de vinassani
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

Hier l'assassin présumé du garde chasse a été interêllé à vinnassan et est en garde a vue depuis ,c'est quelqu'un que de trés connu dans les chasseurs narbonnais ,et nous étions beaucoup a le soupçconner
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

j'ai bien dit qu'il était en garde a vue ,pour le moment mais les enqueteurs ont de fortes présomptions,



je connais bien cette personne ,je souhaite de tout coeur que se ne soit pas lui ; et que le coupable soit arreté
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

d'ailleur, le midi libre a fait un article sur cette arrestation, en rajouttant que tout personne est jugé non coupable tant que la justice n'est pas rendu.

sinon, rien a rajoutté, meme si il y a de forts soupcons de tout le village.
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

l'homme qui était en garde a vue depuis mardi ,a avoué et a été mis en examen hier soir pour meurtre
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

les débats deviennent interressant avec tous ces post politiquement correct........... allez lache toi! :o
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

zoltan



c'est quoi ce délire
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@DAVID34 wrote:les débats deviennent interressant avec tous ces post politiquement correct........... allez lache toi! :o



Mon brave David, si je me lache pour l'instant, le forum en 24 heures sera fermé le WBM embastillé et tous les membres fichés eux RG, sans compter Blanco et Candide qui verront débarquer le RAID.....



C'est pas vraiment le moment, crois-moi !



Fatigué, vraiment fatigué !



tu a raison je plaisante... :wink: :wink: :wink:
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

BONJOUR



demain débute le procés du présumé meurtrier du garde chasse
Répondre