meutre d'un garde chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

@Blanco wrote:Salut



Vous condamnés vite, certes il y a mort d' homme mais nous ne savons rien de rien alors laissons la Justice(...) faire son boulot et après seulement nous pourrons en débattre, du moins ceux qui en ont envie.



Perso, je suis garde particulier bénévole et je sais que cela peut m' arriver ou est le problème, si j' ai la trouille ( on l' a tous, elle se maîtrise ) je reste chasseur lamda, sinon j' accepte les faits et si ce doit être mon jour, Amen c' est écrit.



A+

drole de discours car meme si la justice doit faire son travail il faut penser a la famille.

aucun acte merite une tel fin et surtout pour un plaisir.

quand a ton heure de fin mort de rire tu n'en diras surement pas autant le moment venu et au fait la trouille ca ne se maitrise pas. :wink:

toutes mes condoleances a la famille
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

bonjour à tous, c'est hors sujet mais effectivement la peur ça se maitrise , comme la colère ou le vertige ,bye
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

bonjour,



AU procés du meurtrier du garde chasse ,ce matin l'avocat géneral a requis 30 de réclusion criminelle
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

LE JUGEMENT EST TOMBE



25 ANS DE PRISON POUR LE MEURTRIER DU GARDE CHASSE
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Il a quel age le gars et quels mobiles l'ont poussé a agir???
masson joel
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2009 08:58

Message par masson joel »

Bonjour,

Je suis resté muet sur cet évènement gravissime et je n'ai pas du tout apprécié certains posts. Aujourd'hui, la justice vient de passer (25 ans pour le meurtrier) et par respect pour les familles et en mémoire de M. Candella j'ose espérer que nous ferons preuve de compassion....

Sans commentaire...
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

bonjour



il a 59 ANS j'ai mis un lien ci dessous de l'article ,tu comprendras

http://www.lindependant.com/articles/20 ... 111272.php
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Merci JP65 pour cet article qui aide a mieu comprendre les circonstances. :?
Répondre