Fusil G36 Sniper

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
goalkeeper_16

Message par goalkeeper_16 »

Voilà des nouvelles du G36 Sniper que j'ai offert à Noël.

Je m'attendais, vu vos commentaires à de la déception de la part du bénéficiaire et bien non.

Ce "jouet" est vraiment surprenant. Il est relativement puissant (une bille a traversée un plaque de BA13 à une distance d'environ 4 mètres :o ). De plus la lunette fonctionne bien si on prend le temps de la régler.

Je le conseille donc au fans de pistolets à billes.

PS: Je vais peut être m'en acheter un contre les voleurs :D
poum

Message par poum »

@Ghost-killer wrote:

T'as jamais joué au pistolet à billes? (ce n'est pas de l'airsoft :!: ). T'as pas eu d'enfance?!! :shock: :roll:

@+

moi quand jétais gamin, j'étais trop pauvre pour jouer avec des soft air, je devais me contenter de la kalashnikov que me pretais parfois mon grand frère braqueur de pompistes.

note aux renseignements généreaux = je déconne c'est pour rire.

les soft air, ca peut etre marrant, mais il y a le pire et le meilleur:

le pire, les merdes à 10 ou 20 euros qu'on trouve sur le marchée ou dans les magazins à pas cher.

le meilleur, c'est quelques grandes marques vendues en armurerie dont les prix sont souvent élévées. mais ca reste à peu pres precis jusqu'a 15 metres. (moins que l'air comprimé le moins puissant quand même) ca reste un jouet, ou bien pour la collection sans formalités.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol!

Si vous voulez vraiment vous amusez a peut prés non-dangereusement au tir de précision, achetez-vous une bonne carabine a plomb!

Allez péter des alumettes a plusieurs metres qu'on se marre! :P :wink:
Répondre