Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
certes le piegeage est tres important de meme que pour les autres especes...
j'ai deja vu des amats de plumes de ramier et de merle...sans doute un renard et pourtant c'est 2 especes bien sauvages...impossible qu'ils aient etes bouffes apres etre morts naturellement,car c'etait dans un rayon de moins de 200m et que des oiseaux morts seuls,je sais pas vous mais moi malgre le nombre de mes sorties...jamais vu....
vu comme il est ton territoire et ou sont gîter les lapins et si tu ais pas passionner par la menée et la voix des chiens courants" FONCE " sans hésiter tu va te régaler a+
concernant les springers j'ai fais la connaissance le week end dernier à Rambouillet d'un éleveur amateur qui semble très sérieux, d'ailleurs il a gagné en catégorie champion et partira au championnat du monde en Croatie courant 2008.
Il s'appelle Lemaitre dominique, l'affixe:" élevage du petit tertre de pin's
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.