Chapuis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut,



J'avoue ne pas savoir : peut etre les bascules VC sont fabriquées chez Rizzini, mais en aucun cas les bascules des VC (sagittaires ou super9) ne sont les mêmes que celles des Rizzini, ce n'est pas du tout le même verrouillage !
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

les bascules chapuis et verney carron sont des bascules RIZZINI

:?: :?: :?:

Moi non plus, Chris, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que dans ce genre de choses, les gens prétendus ou persuadés d'être bien informés peuvent tout affirmer.
delestrac
Messages : 17
Inscription : 01 févr. 2007 09:06

Message par delestrac »

salut Gery

dans mon précédent post je voulais dire chapuis et demas pour les bascules RIZZINI,il s'agit des bascules des fusils superpoés ,les bascules des juxtas et expres sont fabriquées à Saint Etienne.Si tu as un doute la dessus tu peux toujour telephoner cher eux,tu trouveras le n° sur ce site même

Cordialement

Guy
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@delestrac wrote:bonjour,

"......... car comme tu ne le sait peut etre pas les bascules chapuis et verney carron sont des bascules RIZZINI"

Bien cordialement

Guy



Mon cher delestrac - Je ne partage pas cette affirmation :cry: Rizzini fait partie du groupe FAIR qui lui fournit les bascules, les frettes et les canons tout comme Rénato Baldi. Chaque marque à des finitions différentes et des importateurs différents.



Un simple coup d'oeil permet de voir qu'il n'y a aucune similitude entre une bascule de Verney Carron et une bascule fournie par Fair et équipant les marques citées plus haut :(
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

@hu0171 wrote:Il faut éviter d'acheter du Chapuis, ils sedisent artisan mais ils ne le sont pas du tout et en plus ils livrent leurs armes dans de simples boite en plastique... leur réputation est surfaite. A fuir !!! :wink:





peut etre leur reputation est elle surfaite mais ils ont tout de meme de bon produits non?
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

ils livrent leurs armes dans de simples boite en plastique... leur réputation est surfaite. A fuir !!!

Pour fuir une marque, il faut d'autres arguments. La "boite en plastique" n'a aucun rapport avec la qualité du fusil et ce n'est pas avec elle qu'on chasse. Que reprochez-vous exactement à Chapuis ? Non pas que je sois un de leurs inconditionnels ( je ne possède pas de Chapuis ), mais j'ai toujours entendu dire du bien de leurs fusils.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@hu0171 wrote:La commande d'une paire de Chapuis qui s'est révélée être une fausse paire !!! Donc tout a été repris par Chapuis, et moi, j'ai dit au revoir Chapuis !!!! :( :(



Si tout a été repris, ça prouve déja qu'il n'y a pas de malhonneteté.



Vous étes durs avec les fabriquants, surtout sans droit de réponse!!
adrian56
Messages : 123
Inscription : 27 mai 2006 16:15

Message par adrian56 »

J'ai un superposé 12/76 crosse anglaise éprouvé BA : rien à redire sur Chapuis.
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

@adrian56 wrote:J'ai un superposé 12/76 crosse anglaise éprouvé BA : rien à redire sur Chapuis.





c'est quoi comme modele de chapuis?
adrian56
Messages : 123
Inscription : 27 mai 2006 16:15

Message par adrian56 »

Progress UGP
Répondre