Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
En fait j'avais dans l'idée de tester aussi la win X3 plus, j'en ai acheté 4 boites je les testerais la prochaine fois. Mais depuis j'ai rencontré d'excellents tireurs qui ont tous fini par choisir la Mary pour ses qualités et sa régularité. Elle est chère mais perso je ne compte pas tirer des milliers par an, donc...
fiocchi top trap 1 . vitesse a 2.5 du canon 397 ms ,regularité des gerbes 4.9,régularité des vitesses 5.3 m/s,niveau des pressions 680/805 bars prix 0.19 e
fob viper .vitesse a 2.5 du canon 409 ms , régularité des gerbes 4.7, régularité des vitesses 3.1 m/s ,niveau des pressions 679/762 bars prix 0.21e
mary training .vitesse a 2.5 du canon 423 ms, régularité des gerbes 5.1 , régularité des vitesses 6.2m/s ,niveau des pressions 687/765 bars prix 0.19 e
solognac t28 g .vitesse a 2.5 du canon 421 ms ,régularité des gerbes 5.1,régularité des vitesses 1.9m/s ,niveau des pressions 681/747 bars prix 0.18 e
tunet universelle .vitesse a 2.5 du canon 401 ms ,régularité des gerbes 4.4,réularité des vitesses 2.6 m/s ,niveau des pressions 649/701 bars prix 0.21 e
winchester x2 .vitesse a 2.5 du canon 394 ms ,régularité des gerbes 4.9,régularité des vitesses 5.3m/s ,niveau des pressions 601/675 bars prix 0.23 e
la tunet est la meilleure,la plus efficace et le meilleur rapport qualité prix .
fiocchi top trap 1 . vitesse a 2.5 du canon 397 ms ,regularité des gerbes 4.9,régularité des vitesses 5.3 m/s,niveau des pressions 680/805 bars prix 0.19 e
fob viper .vitesse a 2.5 du canon 409 ms , régularité des gerbes 4.7, régularité des vitesses 3.1 m/s ,niveau des pressions 679/762 bars prix 0.21e
mary training .vitesse a 2.5 du canon 423 ms, régularité des gerbes 5.1 , régularité des vitesses 6.2m/s ,niveau des pressions 687/765 bars prix 0.19 e
solognac t28 g .vitesse a 2.5 du canon 421 ms ,régularité des gerbes 5.1,régularité des vitesses 1.9m/s ,niveau des pressions 681/747 bars prix 0.18 e
tunet universelle .vitesse a 2.5 du canon 401 ms ,régularité des gerbes 4.4,réularité des vitesses 2.6 m/s ,niveau des pressions 649/701 bars prix 0.21 e
winchester x2 .vitesse a 2.5 du canon 394 ms ,régularité des gerbes 4.9,régularité des vitesses 5.3m/s ,niveau des pressions 601/675 bars prix 0.23 e
la tunet est la meilleure,la plus efficace et le meilleur rapport qualité prix .
a+ 8) Salut Tinet et merci pour le descriptif que tu as poster sur le forum
Je reste trés surpris de la vitesse annoncée pour la Mary ainsi que des commentaires.
J'ai visité l'usine en février, ils font des tests de pression et de vitesse en continu à chaque fois qu'ils lancent une production et les écarts annoncés dans ce test me surprennent d'autant que Mary annonce une vitesse de 400m/s.
De plus je connais quelques tireurs de haut niveau en fosse et en parcours qui ont finis par choisir Mary justement pour l'efficacité et la régularité des vitesses.
Ceci n'enlève rien aux Tunet que j'ai tiré dimanche et qui vont super bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.